> Tous les forums > Forum Windows 7
 Réaliser un thème pour windows 7 : CASSE TETESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sunchild
  Posté le 11/12/2009 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous

je souhaite réaliser un thème pour mon nouvel O.S : Windows 7 Familliale Premium 64 bits.

je ne sais pas comment on fait je suis novice en la matière...

Auriez vous un tuto simple et en français et de préférence avec des outils gratuits.

Voici mon idée en quelque mot :

Je souhaite créer un "thème Aero" entièrement basé sur fond noir (les menus, les fenêtres de l'Explorateur de Windows, le panneau de configuration etc). Sans doute l'avez vous remarqué mais c'est toujours en fond blanc et cela m'empèche de lire correctement sur mon pc. (les thèmes "classic" à l'ancienne ne m'intéresse pas)

P.S. Je ne peux pas utiliser les paramètres de Windows car il est impossible de changer les couleurs de fond dans les fenêtres (mais seulement le contour de ces dernières)... ENCORE UNE MAGNIFIQUE BOURDE DE CROSOFT QUI NE PENSE QU'AU 10/10 !!!

Celui qui me trouve cela fera de moi l'homme le plus heureux du monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
999,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 999,99 € avec le code 20EUROS
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 999,99 € avec le code 20EUROS alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1129 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rasta theme pour windows 7 ? ? ?
Messaeg pour passer à Windows 10
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Java et java script pour Windows 7
installation logiciel echecs pour windows 7
Pilotes pour windows vista ?
50 go et 18 go pour un windows 7?
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
Où est la F.AQ pour Windows 7 ?