| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ,
ma demande vas être surement compliqué je vous prévient ! J'aimerais réaliser un océan en mouvement sur au moins 5 secondes sur cinéma 4D , J'aimerais faire une intro de 5 seconde minimums avec un océan agité et au large , les cote rocheuses un peut comme ça :
Voilà , bon je sais que sa ne va pas être facile mais je suis quelqu'un d’extrêmement patient donc ne vous inquiéter pas pour ça ;) j'ai fait bien des chose qui mon pris du temps et j'y est toujours parvenue ! Bon ; en tout cas j'ai beaucoup chercher sur youtube ou google mais tout les tutoriel sont en anglais ou autre langue mais pas de français donc c'est difficile . J’espère pouvoir trouver de bonne aides ici en tout cas
merci d'avance :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Google reste ton ami, regarde ici : https://www.google.fr/#q=cinema+4d+cr%C3%A9er+un+oc%C3%A9an+qui+bouge | |||||||
Petit astucien | Merci mais excuse moi j'ai oublier une image , là je vient de mettre l'intro final mais celle du début c'est plus ça :
et c'est celui ci que j'arrive a trouver de tuto nul pars ! désoler pour l'erreur :/ mais tu voit ça c'est complexe quand même et je suis pas sur que je pourrai trouver ... a moins que ... ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|