| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Réaliser une capture d'écran de l'intégralité d'une page sans extension - ChromeLe navigateur Chrome vous permet de réaliser des captures d'écran de l'intégralité des pages que vous visitez sans avoir besoin de passer par une extension ni de faire plusieurs captures si les pages sont longues. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5090.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai essayé l'astuce pour réaliser une capture d'écran, tout se déroule comme décrit dans l'article sauf que : la phrase Capture full size screenshot n'apparait pas quand je clique sur les trois nouveaux petits points ?? Merci pour votre aide car cette astuce est très intéressante. Cordialement yvon02 | |||||||
Astucien | Bonjour, Idem pour moi. Intéressant car les outils de capture ne prennent que ce qui est visible. Windows 7 SP1 | |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien | @yves.vaissière, pourquoi je ne trouve pas la phrase signalée par PC Astuces dans l'explication ? Capture full size screenshot Merci pour votre aide Yvon02 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Salut Yves, Content de te retrouver. J'ai abandonné les outils de capture précédents car outil capture inclus dans W7 fait le même travail sans outil supplémentaire. Je n'ai pas vraiment besoin de toute la page mais c'était bon à savoir. J'attends d'autres précisions. Bonne soirée Avec Ctrl+P et j'imprime, on me propose de faire un fichier PDF et voila ce que j'obtiens de cette page | |||||||
Astucien | Cela équivaut à l'enregistrement d'une page Web. | |||||||
![]() | Pas sous forme textuelle (par exemple, on ne peut pas en copier des lignes, cliquer sur les liens ...). C'est donc comme une capture. Comme je le disais dans le sujet en question ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai une réponse de papillon53 et je ne la trouve nulle part ? Merci de me dire ou trouver cette réponse Cordialement yvon02 | |||||||
![]() |
... font l'objet d'une notification en cas de nouveau message) notifié par mail d'un nouveau message sur le sujet. Papillon a supprimé son message. Modifié par yves.vaissiere le 24/08/2017 12:27 | |||||||
Petit astucien | @yves.vaissiere, merci bonne fin de semaine Cordialement yvon02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|