× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réalité sur FREE ou autre ?[Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnan
  Posté le 31/08/2004 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je suis en ADSL 512 depuis... lontemps. Même Francetelecon a oublié que je connecté 24H/24 et me relance régulierement pour que je m'abonne à ... ???? l'ADSL bien sur. Par contre je suis tenté par les sirénes de FREE. Mais je ne suis pas en zone dégoupée. Ou serait mon avantage de basculer ??? Est-il vrai que la qualité d ela communication est médiocre selon les momments de la journée ? De plus je suis perplexe. Si un abonnement free permet de télephoner de facon illimitée en France métropolitaine que se passe-t-il si l'on veut appeler à l'étranger ??? Car dans la mesure ou l'on ne passe plus par Francetelecon... comment sont taxées ces communications ? Merci pour vos réponses. A+

Modifié par Magnan le 01/09/2004 07:27
Publicité
virginikolas
 Posté le 31/08/2004 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut ! L'avantage de basculer chez FREE, c'est que tu as la "freebox", et que tu peux téléphoner gratis (dans les limites du raisonnable tout de même!) Tarif (sources www.free.fr) : Les tarifs sont simples et transparents : gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom)* 19 centimes la minute vers les mobiles français (Orange France, SFR, Bouygues Telecom) des tarifs très avantageux vers les appels à destination de l'international : Tarif Zone1 vers les téléphones fixes : ( Facturé à la seconde dés la première seconde ) Pays Tarifs € TTC/ min. Allemagne 0,03 Australie 0,03 Autriche 0,03 Belgique 0,03 Canaries (Iles) 0,03 Canada 0,03 Corée du Sud 0,03 Danemark 0,03 Espagne 0,03 États-Unis 0,03 Finlande 0,03 Hong Kong 0,03 Irlande 0,03 Israël 0,03 Italie 0,03 Japon 0,03 Luxembourg 0,03 Norvège 0,03 Nouvelle-Zélande 0,03 Pays-Bas 0,03 Portugal 0,03 Royaume-Uni 0,03 Singapour 0,03 Suède 0,03 Suisse 0,03 Cité du vatican 0,03 Pas d'abonnement. Pas de crédit temps. Pas de charge d'appel. [source www.free.fr] C'est vrai que la qualité de communication n'est pas au top, quelques échos et grésillement mais c'est GRATUIT !! Avec Free tu as du 1024ko, et courant septembre tu bascules en 2048ko si les capacités de ta ligne le permette! Pour de plus amples informations va voir sur le site de Free rubrique téléphonie! Par contre si tu étais en Zone dégroupé, alors là y'a pas photo, c'est le top ! Bonne soirée [bigsmile]
epitaxe
 Posté le 31/08/2004 à 19:39 
Astucien
salut, je peux répondre à la fin de tes interrogations, je confirme que sur les appels locaux et nationaux c'est 0 à payer. Free pratique une tarification pour les autres destinations que tu peux consulter sur le site Free à Téléphonie. Pourquoi Free est intéressant? parceque c'est un des seul qui ne pratique pas une surtarification lors de la première minute d'appel, tu payes le même tarif dès la 1re seconde, ex: un appel de 2 minutes sur poste fixe pour un pays Européen proche: One tel =0.34€, 9Telecom = 0.29€, Tele2 = 0.18€, FT = 0.56€, Free = 0.06€ (tarifs à jour) chercher l'erreur!!! j'espère que ça répond à ta question.
epitaxe
 Posté le 31/08/2004 à 19:43 
Astucien
resalut, je rajoute au poste précédent, il y a juste que sur les appels vers les mobiles étrangers où One Tel est moins cher que Free, je signale au passage qu'ils font partie du même groupe.
Magnan
 Posté le 31/08/2004 à 20:17 
Astucien
Bonsoir, Merci, mais je ne suis pas en zone dégroupée ... Argh.. Merci encore A+
Patator
 Posté le 31/08/2004 à 20:26 
Astucien
C'est Freebox pour tous maintenant, il n'y a plus de Sagem?
awpm
 Posté le 01/09/2004 à 00:37 
Petit astucien
Salut,
Merci, mais je ne suis pas en zone dégroupée ... Argh..
Aucun problème pour la téléphonie, ça fonctionne aussi. Xav

Modifié par awpm le 01/09/2004 00:48
Magnan
 Posté le 01/09/2004 à 07:27 
Astucien
Bonjour, Et merci pour ces réponses. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès au serveur FTP de Free [Resolu]
passer d'une messagerie à l'autre sur free
Free browser..... ou un autre ?
connecter la free box sur une autre ligne ...?
connecter un autre ordi sans fil avec FREE
Zone alarm ou autre ? Qui est le meilleur des free
free avec usb (résolu achat carte pci eternet)
Télephone sous FREE[Résolu]
[Résolu] Phorum avec free
Free, telefone, et autre FAI
Plus de sujets relatifs à Réalité sur FREE ou autre ?[Résolu]
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux