| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les membres de pcastuces, Une simple question pour avoir votre avis sur un dysfonctionnement identique rencontré sur 2 PC portables, 1 sous Seven et 1 autre sous XP. Qu'est-ce qui peut faire que le PC effectue un reboot uniquement quand je souhaite entrer dans le mode sans échec ? En fonctionnement classique aucun reboot même après une très longue utilisation, en revanche si je veux entrer dans le mode sans échec, impossible, le PC s'éteint et se rallume en mode normal. Pour info, le chargement du mode sans échec commence bien, le reboot n'intervient que quelques secondes après et le mode sans échec n'est jamais atteint. Par avance merci à celui ou celle qui m'aidera à trouver un premier élément de réponse. Have a nice day ! zappeur01.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour regarde là peut ètre http://www.tech2tech.fr/impossible-de-demarrer-en-mode-sans-echec-solution/ mais tu es sur que tes machines ne sont pas vérolées? a+ Modifié par boubou38 le 10/07/2014 13:39 | |||||||
Petit astucien | Salut boubou38, Merci pour le lien je vais aller faire un tour. Non, les machines ne sont pas vérolées, contrôle antivirus OK et vérif avec les outils classiques pour les spywares et malwares. J'y ai pensé également et c'est là que j'ai avant tout chercher la solution mais niet pour ce point. Have a nice day ! zappeur01. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|