× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Reboot auto PC, etc.. !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilaer
  Posté le 31/08/2014 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai changé il y a peu de temps de carte mère et processeurs (suite à des dysfonctionnements divers)...

J'ai tout réinstallé, et il y a peu, je me suis rendu compte que, après avoir éteint le pc, le soir, au matin, celui ci était allumé !

On peut lire sur différents sites que cela arrive, j'ai essayé différentes actions, sans succès...

C'est mon premier soucis !

Dernièrement, je suis obligé de passer par le Bios, au démarrage, pour lancer Windows ! Second problème !

Puis, enfin, mais bien sûr je pense que tout est lié, j'ai eu un plantage au démarrage, avec un message : "BOOTMGR absent" que j'ai réparé avec le cd windows... mais depuis, je suis obligé de passer par un écran de choix de "Windows récupéré".. là aussi que je souhaiterais supprimer.. auriez vous des pistes pour m'aider sur ces 3 soucis ?

Carte mère : Z87-K asus

CPU : i7-4770k

merci !

Publicité
ilaer
 Posté le 03/09/2014 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Aucune piste ? :(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc Reboot
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
écran Olg qui reboot
Problème Reboot Toshiba L50: Help
Reboot avant allumage + impossibilité de redemarrer le PC
Problème de reboot (redémarrage) 😠
Reboot au bout de 5 minutes de jeux...
Reboot / Mode sans échec
Sauvegarde auto sur DDE Western my Passeport
Fichier auto-exécutable sur clef USB
Plus de sujets relatifs à Reboot auto PC, etc.. !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis