> Tous les forums > Forum Windows XP
 reboot pc en boucle sur pc fixe Windows XP SP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
inspecs
  Posté le 11/09/2012 @ 05:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

voilà j'ai le problème suivant, mon pc reboot en boucle, je n'ai donc plus la main, par contre en mode sans échec avec prise en charge réseau j'ai la main

cela est arrivé hier soir pendant que je faisais la mise a jour du logiciel pour mon téléphone portable samsung wave gt-S8500, mon téléphone était donc branché sur la prise USB, windows à détecté un nouveau matériel, pendant ce temps là, j'ai lancé ma version 1.5 du logiciel Samsung Kies, un message de demande de mise à jour est apparue (voulez vous installer la version 2 de kies), j'ai dis oui, le téléchargement à commencé, il y avait environ 79500 ko à télécharger, mais au bout d'environ 59000 ko, le pc c'est éteint et a commencé à rebooter, le boot va jusqu'au signe windows XP sur fonds noir et le boot recommence etc .. etc

ensuite avec appui de la touche F8 après le boot du bios, j'ai essayé le redémarrage avec l'option désactiver le redémarrage automatique, au bout d'un moment j'obtiens l'écran bleu et le message complet suivant mon ordinateur ( http://www.pcbatterie.com/asus-x72jk.html )

un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur, si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrer votre ordinateur si cet écran apparait encore suivez ces étapes

assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque si un pilote est identifier dans le message d'arrêt désactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. essayez de remplacer la carte vidéo http://www.acheter-batteries.fr/asus-x72jk.html

consulter le revendeur de votre matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios

désactiver les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage

si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants redémarrez votre ordinateur, appuyer sur f8 pour sélectionner les options de démarrage avances puis sélectionner le mode sans échec

Publicité
11gsxr35
 Posté le 11/09/2012 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tout d'abord BONJOUR et bienvenue sur PCA

tu nous donnes les indications mais nous ne savons pas ce que tu as tenté mis à part la désactivation du redémarrage.

je suppose donc que tu nas pas tenté une restauration(via le mode sans echec) à une date antérieure au problème.

donc,commence par ça.

"démarrer""tous les programmes""accessoires""outils système""restauration du système"

vérifie également que ton disque C ne soit pas plein

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Boucle sur Windows Update
Reboot de windows XP intempestif
Windows Update en boucle !!!
Formater pc fixe windows xp sans cd d'installation
problème de REboot PC en boucle
windows xp pro boucle au démarrage
Pc qui reboot en boucle
Xp pro qui reboot en boucle
reboot windows xp pro avec F1
Ecran windows tourne en boucle sans démarrer
Plus de sujets relatifs à reboot pc en boucle sur pc fixe Windows XP SP3