> Tous les forums > Forum Multimédia
 recadrer ou découper une photoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muzillac
  Posté le 11/12/2008 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite apprendre à enlever des morceaux de photos (par exemple ne garder qu'un visage ou qu'un personnage )sur une photo. J'ai les logiciels The Gimp et Photofiltre.J'ai essayé de trouver par moi même comment faire mais sans résultat. J'ai trouvé des tutos, mais pas assez détaillés.Qui peut m'aider ? merci

Publicité
JJBOY.
 Posté le 11/12/2008 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Muzillac.

Voir les tutos de Papy 35...c'est une mine d'or pour Photofiltre...ICI

et aussi ..LA

Bonne soirée.

Modifié par JJBOY. le 11/12/2008 19:46
muzillac
 Posté le 12/12/2008 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Un grand merci à toi JJBoy, j'ai pu faire ce que je voulais sans problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Découper un ovale dans une photo
Découper une photo 4:3 pour la mettre en carré
decouper fractionner photo jpeg dans WLMM
recadrer photo sur paint
découper avec photoshop partie de photo carrée
cherche logiciel pour découper la tête d'une photo
logiciel simple pour recadrer photo
Recadrer une photo
Découper photo
decouper une photo(abandonné)