| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Mon image du bureau est un peu décalée vers la droite, ce qui fait une tres petite bande à gauche. Est il possible de tout remettre bien au centre? comment? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour isa, sur ton écran il y a des touches, une d'elles se nomme menu. A partir de ce menu, tu dois pouvoir régler l'horizontlité puis le verticalité de l'image. Prends la notice, cela doit être bien plus expliqué que ces quelques mots. labouige | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour vos réponses J'ai oubliée de préciser que c'est un portable et je n'ai aucun boutons. C'est un ACER.
Je ne peux pas étirer l'image avec les cotés ou les coins. C'est le bureau merci | |||||||
![]() ![]() | si c'est ton fond d'écran la résolution de ton image n'est peu être pas bonne, as tu essayé avec une autre? | |||||||
Nouvel astucien | non je n'ai rien touché aux résolutions. Presque toutes les photos vont bien sauf évidemment celle que je préfere; c'est toujours comme ça. je suis en 1024 X 768 merci | |||||||
![]() ![]() |
Regarde quand même la résolurion de ton écran! Modifié par chaseur57150 le 10/06/2009 18:12 | |||||||
Nouvel astucien | j'ai essayé plus grand et plus petit et ça ne change pas la position de l'image. Avec photofiltre j'ai déplacé un peu l'image mais c'est pas ça. merci | |||||||
Nouvel astucien | elle est bien en 1024X768 merci | |||||||
Astucien ![]() | Es-tu certaine que l'image que tu utilises n'a pas cette bande blanche au départ ? | |||||||
Nouvel astucien | bjr banon je ne peux pas l'affirmer mais il me semble avoir lu qqpart qu'il etait possible de déplacer à droite , à gauche, en haut ou en bas l'image mais je ne me souviens plus ou ni comment faire. merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour, ta photo est-il centré au départ ? utilise photofiltre ou paint et fait une séléction de l'image désiré avec le pointeur et enregistre l'image. tu auras une image pleine | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci faskoala je viens de le faire merci | |||||||
![]() ![]() | content pour toi alors | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|