| ||||||||
Petit astucien | Bonjour y a t il eu un changement pour la dernière version de Thunderbird ?. Auparavant, lorsque je recevais un mail , je pouvais le lire en pleine page dès réception. Maintenant, comme vous pouvez voir( j'ai effacé les adresses mails ) lorsque je reçois un mail j'ai d'abord la page gauche qui apparaît avec le nom de l'envoyeur et le sujet , en l’occurrence ici c'est test , mais pour le lire , il faut que je clique sur "test" et la page de droite apparaît avec le sujet "test" qui apparaît en bas sur lequel je dois cliquer pour pouvoir le lire . Est ce normal ou est ce du à une erreur de configuration ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut tlm, Il y a une Nouvelle VERSION Thunderbird 149.0.1 FR | |||||||
Petit astucien | bonjour merci, mais ça ne répond pas au problème | |||||||
Astucien | Salut Je ne vois pas grand chose à vos images. Et je ne comprends pas bien votre propos. Mais de mon coté, la nouvelle version n'a rien changé. Cependant je ne me sers peut être pas de TB comme vous. Je vous invite donc à regarder les réglages dans Affichage. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ce que je veux dire c'est qu'auparavant, il n'y avait pas ce volet de droite . Quant a l'affichage, je n'ai rien changé . | |||||||
Maître astucien | Slt, des fois que : Les 3 petits traits >> Affichage >> Disposition >> Panneau d'affichage des messages à décocher... | |||||||
Petit astucien | Salut Scapo c'est fait , mais pas de changement | |||||||
Petit astucien | Salut... As-tu essayé ceci ? Menu hamburger, Paramètres, Apparence.
| |||||||
Astucien | Bonjour, La réponse de Scapo
| |||||||
Petit astucien | Hello ça a marché merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||