× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réception dans boîte orange 1 vidéo toujours la même en gd nombre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 18/05/2020 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, J'ai reçu une vidéo dans ma messagerie "orange" ce mercredi 13 mai (d'une personne que je connais ) j'ai ouvert et j'ai regardé celle-ci 1 fois mais j'ai remarqué toutefois que celle-ci n'était pas seule il y en avait plusi

plusieurs qui étaient à ouvrir elles étaient envoyées à quelques minutes d'intervalles !! j'ai pensé à une erreur et j'ai mis à la poubelle. mais les jours suivants encore cette vidéo en grand nombre et jusqu'à ce jour encore j''en

suis à plus de 5O envois j'ai mis toutes ces vidéos sans les ouvrir à la poubelle et j'ai vidé la corbeille les spams et brouillons de ma messagerie

J'ai écris à la personne qui m'a envoyé cette vidéo pour lui expliquer l'envoi en grand nombre de "cette vidéo" ... pour le moment je n'ai pas de réponse. je pense qu'il s'agit d'un "bug" ? j'aimerais votre aide pour savoir que faire

si je reçois encore "cette vidéo" ou un message de la personne qui m'a envoyé cette vidéo (à savoir il y avait d'autres personnes qui devaient recevoir cette vidéo (j'ai vu les adresses) ainsi que celle-ci avaient déjà circulé !!!

étonnant !!! pour ma part mon PC n'a pas de virus ou autre problème. Dans l'attente de vos réponses je vous en remercie et cordialement à vous tous.

Publicité
Brownie0169
 Posté le 18/05/2020 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Quel "poids" cette vidéo?

PIVOINE47
 Posté le 19/05/2020 à 00:02 
Astucienne

Désolée...je ne sais pas et je n'ai + cette vidéo pour regarder en attendant d'autres reponse bonne soirée

JY29
 Posté le 19/05/2020 à 01:48 
Petit astucien

L'expéditeur c'est fait piraté sa boite mail et une redirection d'adresse a été mise en place d'où l'impossibilité de le joindre par mail

Parpaillot
 Posté le 19/05/2020 à 18:39 
Petit astucien

le message est resté bloqué dans la boite d'envoi de l'expéditeur, c'est à lui de l'effacer.

pour ma part mon PC n'a pas de virus ou autre problème.

sur quoi te bases-tu pour l'affirmer ?

PIVOINE47
 Posté le 19/05/2020 à 21:14 
Astucienne

Réponse pour Parpaillot mon pc n'a pas de virus car j'ai 1 antivirus qui fonctionne. Et d'autre part je fais des nettoyages comme me l'a conseillé des personnes gd maitre astucien. Ok. pour ce que tu me dis pour l'expéditeur .j 'avais envoyé 1 message et je n'ai ce pas de réponse. Cela dit JY29 astucien me dit que mon éxpediteur c'est fait piraté sa boîte email du moins son adreàaasse e.mail . A ce jour je ne reçois + cette vidéo c'est déjà çà. Voilà. Mais j'aimerais aussi que l'onmeréponde concernant 1 réception en grand nombre. Merci et bonne soirée.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SMTP Gmail : copie des mails envoyés dans la boite de réception
Image dans la boite de reception pas d'affissage
Replacer seconde adresse dans bandeau boite réception Orange
Problème réseau en jeu sur deux PC dans la même maison
Affichage du contact dans la boîte de réception
les messages supprimés reviennent dans la boite de réception....
Visionner la même vidéo sur 2 PC en simultanné
Plus de messag dans ma boite de réception orange..
Outlook, boîte réception ascenseur toujours en bas
La boite mail d'orange est mal formatée
Plus de sujets relatifs à réception dans boîte orange 1 vidéo toujours la même en gd nombre
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux