Petit astucien |
Depuis environ trois semaines, je reçois cet E-mail que je ne comprend pas, et plusieurs fois par jour, alors que bien souvent je n'ai répondu à aucun mail. Voici ce mail, et que puis-je faire pour y remédier Merci d'avance *** ATTENTION *** DATA <<< 554 DT:SPM mx30, UMCowKCbTQeiKuZLvU3bAA--.2444S2 1273375404
Modifié par dede59 le 09/05/2010 16:04 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour commencer, supprimes ton adresse mail personnel et celle de ton destinataire sur ton post. Car des prersonnes mal intentionner ou des robot pourrait les récupérer. Je vais demander à la modération aussi de le faire dans le cas où tu ne lis pas ceci assez tôt. Remplaces ton adresse par : adressemoi@... Et celle de ton destinataire par : adressedestinataire@... Modifié par Havok le 09/05/2010 15:08 | ||||||||
![]() ![]() | As tu un mail dans la boite d'envoi ? Je ne parles pas des éléments envoyé. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour havok Pouvez vous supprimer mon adresse mail, ainsi que celle du destinataire, car je ne sais comment faire. Non je n'ai aucun mail dans la boite d'envoi, dès reception de ces mails, je les supprime de suite Merci de t'occuper de ce problème , et es-ce grave
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() | Donc, il n'y a rien dans ta boite d'envoi ? Tu l'as vérifier en l'ouvrant ? | ||||||||
Petit astucien | Re. Je viens de vérifier, si il y a bien ce mail dans ma boite d'envoi ( Retourned mail:See transcript for détails, comme j'ai plusieurs adresse mails, j'avais regardé dans envoyés Encore merci | ||||||||
![]() ![]() | Tu le supprimes alors. Et ton problème es résolu. | ||||||||
![]() ![]() | L'adresse de ton destinataire est elle juste ? | ||||||||
![]() ![]() | N'oublies pas de modifier ton post initial. | ||||||||
Petit astucien | Re, je ne connais pas ce destinataire | ||||||||
Petit astucien | J'ai modifié le post initial en supprimant mon adresse mail, c'est bon ou pas | ||||||||
![]() ![]() | dede59 a écrit : Tu l'as supprimé au lieux de le remplacer comme je te le disais, ce qui fait que si quelqu'un lit ce post il croira à une erreur profonde de thunderbird, alors qu'il n'en est rien. Mais tu as oublier ton destinataire. | ||||||||
![]() ![]() | Es tu ou connais tu des chinois dans tes connaissances mails ? | ||||||||
Petit astucien | A non je ne connais aucun chinois , et excuse moi encore de prendre de ton temps. La j'ai supprimé le destinataire, bon ou pas, merci de jeter un coup d'oeil | ||||||||
![]() ![]() | Havok a écrit : Plus haut je t'avais dit de faire comme cela. Comme je le dit ici : Havok a écrit : Si maintenant quelqu'un lit ton post il y verra deux erreurs. Mais laisse comme cela et places ton post en résolu. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | Merci pour tout, je le met en résolu | ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous, car j'ai déja exposé le problème dont c'est Havok, que je salut au passage, qui a voulu me le résoudre, il ma demandé de le mettre en résolu, mais le problème persiste toujours, et je reçois ce mail 7-8 fois par jour. Je vous met le mail traduit, car il arrive en anglais Si quelqu'un pouvait essayer de résoudre ce problème très désagréable, je lui serai très reconnaissant. Voici ce que je reçois ATTENTION *** Original-bénéficiaire: rfc822; xhsdc2c@163.com x-AOL-sid: 3039ac1d33c24beb9f822d6d J'ai remplacé mon adresse mail, par monadresse@aol.com, mais pas ceux de ou des expéditeurs, puisque je n'en connais pas un, et vous précise comme Havok me l'avait demandé, que je ne suis pas chinois, et n'en connait aucun Merci d'avance | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A qui as tu envoyé un mail juste avant ce problème ? | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Havok J'avais reformulé le problème, mais clbugnot ma dit que c'était un doublon,donc qu'il fallait le greffer sur le premier post. En ce qui concerne à qui j'ai envoyé un mail avant ce problème, je ne saurais te le dire puisque cela fait déja un bon bout de temps que cela est arrivé, et je n'envoi des mails qu'a mes connaissance, c'est le pourquoi de cette énigme Merci encore d'essayer de trouver une issue à ce problème énervant | ||||||||
![]() ![]() | Il faut faire simple, je suis persuadé qu'hormis une infection (dont je ne crois absolument pas l'exstence vu le mail), ton problème vient de ta manière d'utilisé ton client de messagerie et tes contacts. Donc, avant de se perdre dans divers coins et recoins de l'univers de l'informatique, je te dirais comme je te l'ai expliqué plus haut de vider ta boite d'envoi. Et de noté sur papier (très très très très important) quant (et comment) et à qui tu envoies des mails. Et ce pour pouvoir savoir ce que tu as fait exactement comme envoie juste avant que ce problème n'apparaisse. | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Oui je veux bien imprimer tous mes mails envoyés depuis le 24/12/2009, je pense que c'est la date que j'ai renouvelé le pc, mais je ne peu pas mettre cela sur le forum, alors comment faire, et le problème est parvenu bien après cette date, mes seuls mails envoyés sont des mails de réponses aux personnes qui me contactent pour la location d'outils, puisque je suis ancien artisan et que je possède beaucoup de matériel qui ne se trouve plus dans le commerce, ou alors des outils que les personnes regardent en plusieurs fois avant de les louer dans les enseignes de location,à un prix faisant tomber à la renverse certain, le reste ce n'est que la famille ou des essais que je fais à m'envoyer des mails pour voir si les adresses sont bien configurées, et c'est tout, j'ai regardé mail après mail si un ou plusieurs auraient pu faire défauts, mais je ne vois rien qui pourrai nuire à l'envoi ni à la réception. Dites moi comment je dois procéder, parceque vu mon age, bientôt 66ans et seulement 6 ans à me débrouiller par mes propres moyents et les forums pour essayer de faire pas mal de chose sur le net, et je vous signale que je ne vais jamais sur des sites douteux de mauvaises réputations, c'est principalement le pourquoi de cet ennui. A l'instant encore deux mails retourned de la même heure 20h37 comme expliqué alors que je n'en ai pas envoyé un depuis au moins une semaine Merci de me lire, mais je suis persuadé que je vous ennui | ||||||||
![]() ![]() | Non, je ne te demande pas de faire cela. Je te dis pour commencer de faire ce que je t'avais dit plus, c'est à dire de vider ta boite d'envoie (ne confond pas avec les éléments envoyés). Puis la seul chose que je te demande de faire, c'est de continuer à utiliser ton client de messagerie abituel de ta manière abituel, mais en gardant tout tes mails que tu envoies, et en notant sur du papier avec un bic quant et à qui tu envois un mail (la date, heure, et le destinataire). Et ce jusqu'au moment où tu as denouveau ce genre de problème. Comme cela on aurra matière à vérification, car on pourra retrouver le mail coupable. | ||||||||
Petit astucien | Re. OK je vais suivre ta demande à la lettre, depuis tout à l'heure j'ai regardé dans la corbeille qui n'avait pas été vidée depuis environ deux mois, et j'ai trouvé ce premier mail en date du 23/04/2010 à 19h19, au début c'était 2-3 par jour, et cela en augmentant au fur et à mesure pour en arriver à 13 ce jour à cette heure Merci encore et bonne soirée | ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas les mails que tu recois que tu dois gardé, mais ceux que tu envois. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour. OK, je dois garder ceux que je répond également je pense,et non ceux que j'envoi personnellement de toute manière je vais tout garder Merci encore | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quant je dis que tu dois gardé tous les mails que tu envoies c'est tous les mails que tu envoies, donc cela veut dire que tu ne dois en supprimer aucun de la boite des éléments envoyé (a ne pas confondre avec la boite d'envoie). Car pour moi comme je te l'ai déjà dit plus haut je suis certains que c'est du à un mail que tu envoies, et donc pour le savoir tu dois tous les garder sans en oublier aucun ...... | ||||||||
![]() ![]() | Ne présumes de rien pour l'instant ce que tu donnes comme info ne prouve rien par rapport à ton problème. Et retire cette adresse mail ce n'est pas bien par rapport au propriétaire de cette adresse car tu risque de la lui pourrir. | ||||||||
Petit astucien | Re. ouf, la je pense que je fait plus de tord que de bien, donc j'arrète mes suppositions, mais comme je n'ai jamais eu de réponse, je pense que c'est une histoire oubliée @+ et Merci | ||||||||
![]() ![]() | Tu reviens sur ce post uniquement quant le problème reviendra, en notant évidament le ment de ce retour. | ||||||||
Petit astucien | Oui mais le problème revient tous les jours, ce jour 14 retours de ce mail sans avoir poster aucun mail, c'est cela que je ne comprend pas, et comme il m'arrive très rarement d'envoyer un mail, environ 5-6 par an, je ne vois pas comment l'on peu résoudre le problème, surtout que le matin en ouvrant thunderbird, il ni a quasiment que cette cochonnerie, mis à part la lettre de pcastuces et quelques autres auquels je me suis inscrit, mais que des sites corrects qui à mon avis ne devraient pas poser problèmes, je ni comprend plus rien. Merci d'être aussi patient | ||||||||
![]() ![]() | Quant je t'ai demandé de vidé la boite d'envoi avant de commencer à noté l'as tu fais ? | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Excuse moi de te répondre si tardivement, mais hier j'ai quitté l'ordi juste après mon dernier mail, vu que je devais aller à la pèche ce jour, et la j'en revient. Oui j'ai bien vidé comme tu me l'avais demandé, mais la en ouvrant thunderbird, 18 mails retourned? ça commence à bien faire, de jour en jour, cela augmente et s'il ni a pas d'autres moyens que tu ma exposé, je pense que cela va empirer, donc je ne sais plus quoi penser Merci encore de ta patience | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
1-Donc tu as de nouveau le dit problème ? 2-Que disent les dit mail en question ? 3-Regardes la date et l'heure du premier des fameux 18 ? 4-Puis compare cette heure avec ta boite des éléments envoié ? | ||||||||
Petit astucien | Re, voila c'est toujours le même mail *** ATTENTION *** DATA <<< 550 User not found: 710021@126.com DATA <<< 550 Requested action not taken: mailbox unavailable Original-Recipient: rfc822;710021@126.com Final-Recipient: RFC822; 710021@126.com Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: DNS; 126mx02.mxmail.netease.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 User not found: 710021@126.com Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:41 -0400 Original-Recipient: rfc822;6c21abbf927ae6df@apps.messenger.live.com Final-Recipient: RFC822; 6c21abbf927ae6df@apps.messenger.live.com Action: failed Status: 5.1.2 Remote-MTA: DNS; apps.messenger.live.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 Host unknown Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:42 -0400 Original-Recipient: rfc822;6c796aafce5408ea@apps.messenger.live.com Final-Recipient: RFC822; 6c796aafce5408ea@apps.messenger.live.com Action: failed Status: 5.1.2 Remote-MTA: DNS; apps.messenger.live.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 Host unknown Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:42 -0400 Original-Recipient: rfc822;6f296d09ee68a95b@apps.messenger.live.com Final-Recipient: RFC822; 6f296d09ee68a95b@apps.messenger.live.com Action: failed Status: 5.1.2 Remote-MTA: DNS; apps.messenger.live.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 Host unknown Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:42 -0400 Original-Recipient: rfc822;6f523c5041c15144@apps.messenger.live.com Final-Recipient: RFC822; 6f523c5041c15144@apps.messenger.live.com Action: failed Status: 5.1.2 Remote-MTA: DNS; apps.messenger.live.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 Host unknown Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:42 -0400 Original-Recipient: rfc822;6fb28fcae7377864@apps.messenger.live.com Final-Recipient: RFC822; 6fb28fcae7377864@apps.messenger.live.com Action: failed Status: 5.1.2 Remote-MTA: DNS; apps.messenger.live.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 Host unknown Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:42 -0400 Original-Recipient: rfc822;71@hotmail.com Final-Recipient: RFC822; 71@hotmail.com Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: DNS; mx4.hotmail.com Diagnostic-Code: SMTP; 550 Requested action not taken: mailbox unavailable Last-Attempt-Date: Fri, 14 May 2010 19:23:43 -0400 Return-Path: <moi@aol.com> Received: from mtaout-da02.r1000.mx.aol.com (mtaout-da02.r1000.mx.aol.com [172.29.51.130]) by imr-da04.mx.aol.com (8.14.1/8.14.1) with ESMTP id o4ENNPtS003274; Fri, 14 May 2010 19:23:25 -0400 Message-Id: <201005142323.o4ENNPtS003274@imr-da04.mx.aol.com> Received: from PC-201004241650 (unknown [119.123.141.79]) by mtaout-da02.r1000.mx.aol.com (MUA/Third Party Client Interface) with ESMTPA id 4B442E0000E1; Fri, 14 May 2010 19:23:19 -0400 (EDT) From: "moi" <moi@aol.com> Subject: ni hao ! i love you .} 51579 To: 71@hotmail.com Content-Type: multipart/alternative; boundary="QtOUVwrYoQtohcYi=_MBokFAH5Dmz3h2Kh" MIME-Version: 1.0 Date: Sat, 15 May 2010 07:23:10 +0800 x-aol-global-disposition: G X-AOL-VSS-INFO: 5400.1158/58601 X-AOL-VSS-CODE: clean X-AOL-SCOLL-SCORE: 0:2:203889424:93952408 X-AOL-SCOLL-URL_COUNT: 0 x-aol-sid: 3039ac1d33824beddb6737c5 X-AOL-IP: 119.123.141.79 | ||||||||
![]() ![]() | ET le 3 et 4 ???? | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Et le 3 le 4, je suppose que c'est la suite du mail, mais je ne l'ai pas posté puisque ce ne sont que des mails avec mon adresse mail, auquel je dois répondre à des adresses bizarre. Aujourdh'ui nouveau mail bizarre en hotmail et en chinois? J'ai volontairement enlevé une lettre dans leur adresse mail pour ne pas faire tord à une personne, si une personne est en cause Voici ce mail Sujet Delivery Status Notification (Failure) Pour liuto96@hotmail.com This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. Action: failed Status: 5.5.0 Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable (-853714248:3357:-2147467259)
Sujet: ///忠 //告//46282315 De : "nonadresse" Date : Sat, 15 May 2010 23:28:48 +0800
Pour : liuto96@hotmail.com
ϧ 您好! 商兹業蹬,疼廣峻告,芽運伎輸,畏國蒲際鸥海砌運搂,其替它镣服欲務钩業,淑餐梧飲嚷業,瞄建窥築域安娩裝瞎等针。 網涡查闸詢次驗监證樟.珐如岔貴厕公填司术需秤要销發忱嘌吞業轴務汀,老請谰與添我藕司啥聯访系,灸謝醛謝羡合识作貉! E- MAIL : owuhan23@163.com
Modifié par dede59 le 16/05/2010 11:36 | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Regardes et dis moi si pour l'heure correspondant le dit mail envoyé est envoyé à une adresse de type *****@163.com | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ni comprend plus rien, à moins que je n'avais pas les yeux en face des trous, mais on dirai que l'adresse de l'envoyeur et du récepteur à changée 1 de posmas@hotmail.com Maintenant postmas@local 2 Sujet Delivery Status Notification (Failure) 3 pour maintenant mon nom le 16/05/2010: 12.18 J'y perd mon latin, si ça continue, je pense que je vais devoir formater Merci, tu dois avoir une patience monstre avec un idiot comme moi Modifié par dede59 le 17/05/2010 10:31 | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je vais devoir partir ce Lundi, je ne serai de retour qu'après minuit, nous pourrions continuer demain mardi après 18h si tu veux. Expliques moi pas à pas exactement tous ce que tu fais étape par étape (numérote les) sans ne rien homettre quant tu écris un nouveau mail. Expliques bien où tu cliques. | ||||||||
Petit astucien | Re bonjour. Je n'envoi aucun mail, mais cela continue, avec une vingtaine par jour. La seule chose que je fais, c'est poster mes journées de pèche sur un forum très sérieux qui est lespecheursunisdelille, et cela le Samedi et le Mercredi, tu peux vérifier sans crainte, mais je ne pense pas que cela soit considéré comme un mail, enfin à tout hasard je te le signale Merci bonne soirée et à demain | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|