| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'imagine qu'il s'agit d'un problème de newbie mais je ne trouve pas lequel ! J'utilise Outlook 2003 avec WinXP. Je reçois certains mails en double, notamment ceux qui arrivent de forums où je suis inscrit. Comment puis-je mettre fin à ces doublons s'il vous plaît ? Merci beaucoup et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, tu as plusieurs adresses de messagerie ? tu as hotmail ? est-ce à la suite d'un transfert d'un OE vers autre OE ? | |||||||
Petit astucien | cosmao a écrit : Bonjour Cosmao. Pardon pour les délais !
j'ai bien plusieurs adresses mais pas de transferts entre elles sur les serveurs respectifs. Et je 'nai réalisé aucune modif ni transfert.
Merci pour ton aide. Bonen journée | |||||||
Astucien ![]() |
* Regarde ici : dans outlook, barre supérieure outils>comptes>courrier>touche propriétés>onglet avancé : en bas décocher " conserver copie des messages ..." * Il y a un autre endroit où on parle de copie : barre supérieure > message> créer une règle ..>Nouvelle règle ..> dans pavé 2, 2° ligne, décocher " Le copier dans ... " à suivre... mais pas avant ce soir ! Ciao | |||||||
Petit astucien | Merci Cosmao mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de l'étape courrier après outils>comptes Moi je tombe sur ça : Modifié par philbouq le 27/11/2010 10:39 | |||||||
Astucien ![]() | bjr , philbouq... moi je l'ai ! nanana .. une version OE antérieure, mise à jour 2004 et 2005, comme quoi le progrès dès fois ... vu ta capture, poursuis sur "afficher ..." (encadré) Tu devrais tomber sur des options qui rejoignent ces paramètres ... Vois ici (2010) : http://help.outlook.com/fr-fr/140/cc835668.aspx Help! quelqu'un qui a la même configuration que philbouq !!! Bonne journée ...dans tes recherches PS- Ces mails en double ont la même heure et des éditeurs différents ? Parce que ... | |||||||
Astucien ![]() | Je reviens, * dans le lien collé à 11.43, ça se situe au 4.C.3° ... * si tu avais besoin de fouiller les fichiers Outlook et que tu as Microsoft Office, tu vois le tuto ici : http://office.microsoft.com/fr-ch/outlook-help/emplacements-des-fichiers-outlook-HP * contrairement à ce que tu écrivais modestement en ouverture, ça ne semble pas un pb de newbie, car je ne trouve toujours pas d'explication sur les forums et sites compulsés ! Ciao | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|