| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'utilise l'application COURRIER de windows 10 pour gérer mes mails. Or de plus en plus souvent je recois des Mails LEGITIMES dans COURRIER INDESIRABLE. Comment faire pour que ces mails arrivent dans ma Boite de Réception directement. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Clic droit sur ton message sois disant indésirable Avant de faire cette manip, il faut être sûr qu'ils ne sont pas indésirables | |||||||
Petit astucien | Merci Hyportatif, Ta solution c'est pour les déplacer mais mon problème c'est pour ne pas qu'ils arrivent dans Courrier Indésirable A plus | |||||||
![]() ![]() | Il faut ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés . Clique sur le message concerné, clique sur Message dans le menu, sélectionne Courrier indésirable et clique sur Ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés. Tu peux regarder ICI aussi : https://support.office.com/fr-fr/article/bloquer-ou-autoriser-param%C3%A8tres-du-courrier-ind%C3%A9sirable-48c9f6f7-2309-4f95-9a4d-de987e880e46 Modifié par Hyportatif le 19/09/2019 10:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hyportatif Merci pour tes explications mais dans l'application COURRIER de Windows 10 je ne trouve pas comment ajouter des expediteurs dans la liste des expéditeurs approuvés. A plus | |||||||
Astucien ![]() | bonjour en cliquant du droit sur le message vous n.avez pas marquer comme message légitime pour que le message se rendre dans la boite de reception? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mon problème n'est pas de les enlever de Courrier Indésirable pour les mettre en Boite de réception, mais de NE PLUS LES RECEVOIR DANS COURRIER INDESIRABLE comme par exemple la newsletter de PC Astuces qui arrive directement en Courrier Indésirable. Merci A plus | |||||||
Nouvel astucien | bonjour. j'ai le meme probleme et je serai ravi que quelqu'un prorpose une solution.bonne soiree. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde,
mais à la réception du message indésirable de cliquer droit dessus et l'indiquer comme valable, ce qui sera enregistré pour les prochaines fois... Je n'utilise pas Courrier, mais c'est pareil pour tous les clients-mail. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
A plus | |||||||
Astucien |
Voilà avec une capture. Comme indiqué : Clic droit et dans le menu contextuel, sélectionner "Marquer comme légitime" A + | |||||||
Astucien ![]() | ...
et la deuxième pour vérifier que le message marqué précédemment va bien dans la bonne boite... | |||||||
Astucien ![]() |
Il est vrai que beaucoup de personnes rencontrent des soucis avec Courrier, dans mon cours d'initiation à l'informatique plusieurs ne reçoivent pas les messages et/ou le destinataire ne reçoit pas le mail envoyé. Je conseille donc à ceux-là de passer par le webmail qui correspond à leurs adresses (outlook.com pour les adresses hotmail ou outlook, gmail, yahoo pour les adresses correspondantes, ou le serveur du FAI pour les autres) !
| |||||||
Astucien |
Très Surprenant, jamais entendu cela dans mon entourage. (Et plusieurs personnes utilisent l'appli Courrier. Si les paramètres du/des compte(s) sont correctement renseignés les mails arrivent bien à destination, et les envois parviennent bien à leurs destinataires. De toute façon, dans le cas présent, la demande de le4978 concerne des mails légitimes qui sont classés dans le répertoire "Indésirables". A + | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous Je reviens vers vous après avoir recu des messages dans COURRIER INDESIRABLE. J'ai appliqué la procédure que vous m'avez donné mais chez moi ca ne marche pas. Peut étre parce que je n'ai pas l'option Marquer comme Légitime mais Déplacer vers la Boite de Réception (voir ma capture) Merci à tous
| |||||||
Astucien ![]() | ...
EDIT : clique droit partout... tu as obligatoirement la possibilité de " marquer " un message. Va voir dans les options... Modifié par Pierre.Yves le 26/09/2019 20:14 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour a verifier option (déplacer vers la boite de reception) si vous cliquez dessus le logiciel enregistre que ce n'est pas un message indésirable et le prochain message sera dirigé dans la boite de reception | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Le Marnais a écrit : Nous n'avons pas le même entourage c'est tout, ce n'est pas grave! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|