| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis plusieurs jours dans le logiciel outlook express je reçois 1,2,3,5,...fois les messages du même expéditeur avec la même date et la même heure de réception, j'ai fini par le bloquer dans "outil-règle des messages-liste des expéditeurs bloqués" je reçois toujours ces messages dans éléments supprimés Que faire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour MBALLE Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu ce souci à un moment donné, je m'en suis tiré bêtement en supprimant directement sur le serveur de messagerie de mon FAI (Wanadoo à l'époque) le message qui revenait. plus eu de souci depuis, tente le coup, et dis nous ce qu'il en est | |||||||
Petit astucien | Bonjour Passérieux Je ne comprends pas très bien votre démarche, mon FAI est CEGETEL-NEUF-SFR, j'ai déjà supprimé ce message de façon normale : il revient. Mon expéditeur vient de m'envoyer un nouveau message et cela recommence. MERCI | |||||||
Petit astucien | Bonjour MBALLE, Mon FAI est aussi CEGETEL. Je rencontre le même problème depuis quelques semaines. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Quand CEGETEL sera fatigué, il se contentera sans doute d'envoyer les mails en 1 seul exemplaire. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|