> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 réception de messages plusieurs fois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MBALLE
  Posté le 04/03/2010 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs jours dans le logiciel outlook express je reçois 1,2,3,5,...fois les messages du même expéditeur avec la même date et la même heure de réception, j'ai fini par le bloquer dans "outil-règle des messages-liste des expéditeurs bloqués" je reçois toujours ces messages dans éléments supprimés Je ne pense pas que cela vient de l'expéditeur

Que faire

Publicité
clbugnot
 Posté le 04/03/2010 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour MBALLE

Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 05/03/2010 à 09:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
passérieux
 Posté le 05/03/2010 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu ce souci à un moment donné, je m'en suis tiré bêtement en supprimant directement sur le serveur de messagerie de mon FAI (Wanadoo à l'époque) le message qui revenait.

plus eu de souci depuis, tente le coup, et dis nous ce qu'il en est

MBALLE
 Posté le 05/03/2010 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour Passérieux

Je ne comprends pas très bien votre démarche, mon FAI est CEGETEL-NEUF-SFR, j'ai déjà supprimé ce message de façon normale : il revient. Mon expéditeur vient de m'envoyer un nouveau message et cela recommence.

MERCI

mpbn
 Posté le 11/04/2010 à 21:12 
Petit astucien

Bonjour MBALLE,

Mon FAI est aussi CEGETEL. Je rencontre le même problème depuis quelques semaines. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Quand CEGETEL sera fatigué, il se contentera sans doute d'envoyer les mails en 1 seul exemplaire.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reçus plusieurs fois
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
Heure de réception des messages
Pas de reception des messages avec W mail
Plusieurs fois le même message
Réception des messages dans Thunderbird
Reeboot livebox plusieurs fois par jour !
pas de réception des messages avec outlook express
Thunderbird, problème réception des messages
Double ou triple réception des messages,
Plus de sujets relatifs à réception de messages plusieurs fois
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux