| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous , J'ai donc un souci avec la réception des chaines de télévision. Depuis cet prés-midi je ne reçois plus que trois chaînes de la tnt, même aprés avoir refait une recherche automatique . Les chaînes reçues sont la 20, 21 et 25...! Pourquoi ces trois et pas les autres??? Mystère ! Merci pour vos lumières . JD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | tout va bien concernant les couleurs...cela peut il venir de la pluie ? ( boitier pas étanche ?)
Modifié par JD83 le 15/06/2014 18:56 | |||||||
Astucien ![]() |
L'antenne ou la parabole a légèrement bougé.... | |||||||
Astucien ![]() | non je suis pile en face de l’émetteur sans aucun obstacle, sauf l'arsenal de Toulon, mais tout fonctionnait jusque là !!!!
| |||||||
Astucien ![]() | Un ami vient de m'appeler en me disant que lui aussi ne recvait que trois chaines ...c'est donc l'emetteur qui est en cause !!!!!! Merci à vous pour votre implication. à bientôt !
JD | |||||||
Petite astucienne ![]() |
( tant qu' à poser des questions commencer par là plutôt que sur un forum quelconque..... PS : ça va être la révolution à Toulon ce soir si ils ne peuvent pas regarder le match bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | tu as raison Becassinette...désolé pour le dérangement ... c'est revenu..on va voir le match !!!! | |||||||
Astucien | Bonjour, Une explication :
A lire ICI (http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=17425&sid=7072&idsujet=1509537&page=0#bottom)
Parce que TOULON...
A+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|