| ||||||||
Petit astucien | Salut les Astuciens
Lorsque j'ouvre ma messagerie Thunderbird au démarrage j'ai un message très furtif disant : l'Opération courante "courrier entrant" n'a pas abouti, le serveur de courrier pour le compte (xxxxxxx mon compte ) a répondu : "Invalid command "SELECT" in this state.
Qui peux m'aider ?? Guy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Plusieurs pistes... (à completer/affiner avec d'autres avis) Ce problème est il récent ? as tu fait une modif ? Tu dis au demarrage... perso, je n'ouvre pas le courrielleur au démarrage, il y a déjà assez des processus nécéssaire (antivirus et ses maj) entre autre... Avec quel FAI ? As tu essayé de lire tes messages en ligne ? Ce genre de souci peut-être lié à un pb de serveur (donc là il suffit d'attendre...) mais aussi à des problèmes d'identification... dès fois un passage de Ccleaner solutionne le soucis (après s'être déconnecté du webmail)... Bref... Donnes plus de détails ... Regardes aussi sur ce site : http://www.arobase.org/sos/index.htm @+...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour la réponse xileh
Oui ce problème est récent. Jusqu'à présent chaque fois que j'ouvrai Thunderbird j'avais un message me demandant mon mot de passe, je l'indiquai et j'avais accès à ma messagerie Thunderbird sans problème. J'en ai eu assez d'introduire ce mot de passe et j'ai donc demandé qu'il soit retenu, lors de ma session suivante je n'avais plus la possibilité de recevoir des messages et mes problèmes commencaient. Quand je dis au démarrage je m'exprime probablement mal c'est lorsque j'ouvre Thunderbird. J'ai déjà utilisé Ccleaner sans résultats, ainsi que l'antivirus. Voilà je n'ai pas d'autres infos
Guy | |||||||
![]() | GUY52 a écrit : Bonjour, Déjà, regarde les paramètres de ton compte : Outils > Paramètres des comptes > Paramètres serveur : Sécurité de la connexion : Aucune ; Méthode d'authentification : Mot de passe, transmission sécurisée Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie le mot de passe enregistré : Outils > Options > Sécurité > Mots de passe > Mots de passe enregistrés > Afficher les mots de passe > Oui @+ | |||||||
Petit astucien | Génial un très grand merci y.bli. En fait j'avais introduis mon mot de passe en majuscules et pas en minuscules, j'ai fais le changement et........... Et ça marche Excellente soirée Guy | |||||||
![]() | GUY52 a écrit : tant mieux et merci pour le retour d'info @+ | |||||||
Nouvel astucien |
Content pour toi La solution apportée par Y.bli est la bonne et... (je ne dis pas cela spécialement pour toi, mais aussi pour celles et ceux qui liront le topic) ... plus les questions sont précises, plus les réponses seront adéquates... @+ bonne soirée. Modifié par Anonyme le 14/02/2011 21:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|