> Tous les forums > Forum Windows XP
 reception des messages dans outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti_pou
  Posté le 14/07/2003 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai un petit logiciel qui me permet de savoir si j'ai des mails d'arrives. Lorsque j'ouvre outlook express pour pouvoir visualiser mes messages je suis oblige de cliquer sur le bouton envoyer/recevoir et choisir mon compte de mail par defaut, pour voir mes nouveaux messages. En principe lorsque j'ouvre outlook les messages entrent automatiquement, je n'ai pas a cliquer sur envoyer/recevoir. C'est un poste qui roule en win 2000 j'ai fait une mise a jour a la version 6 et rien n'a change. Merci a l'avance [boom]
Publicité
ticlaude
 Posté le 14/07/2003 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ti_pou Il y a une petite ajustement à faire sur ton outlook express. Il s'agit d'ouvrir Outlook Express, aller dans outils-options dans l'onglet général ajoute un crochet dans envoyer et recevoirs les messages au démarrage. Bonne Chance!!!
ti_pou
 Posté le 14/07/2003 à 22:20 
Nouvel astucien
Merci TiClaude mais... Cette option est deja cocher
ticlaude
 Posté le 14/07/2003 à 22:27 
Astucien
re: ti_pou Donc, vérifie le compte. Va dans outils (compte) demande les propriétées de ton compte internet et vérifie ton courrier entrant et sortant, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Vérifie dans l'onglet connexion et met un crochet dans toujours utiliser cette connexion pour l'envoie et la réception. Si il n'y a pas de compte ajoute en un. Ps: Il serait bien de remplir ton profil utilisateur sur pcastuce, ceci permettrais d'avoir plus de réponses convenable. Bonne Chance!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 4G) à 249 €
325 € -23%

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 4G qui passe à 249 € au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 90 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
229 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
37,99 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 €
54 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 37,99 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

Voir l'offre
54,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 54,99 €
69,90 € -21%

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Réception des messages dans Outlook Express
pas de réception des messages avec outlook express
Messages ineffacables dans Outlook Express
Messages en double dans outlook express
Compression des messages dans outlook express
problème réception messages avec outlook express
Suppression des messages dans Outlook Express
Trier les messages dans Outlook Express
Sauvegarde des messages dans outlook express
exportation des messages dans outlook express ??
Plus de sujets relatifs à reception des messages dans outlook express
 > Tous les forums > Forum Windows XP