| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un petit logiciel qui me permet de savoir si j'ai des mails d'arrives. Lorsque j'ouvre outlook express pour pouvoir visualiser mes messages je suis oblige de cliquer sur le bouton envoyer/recevoir et choisir mon compte de mail par defaut, pour voir mes nouveaux messages. En principe lorsque j'ouvre outlook les messages entrent automatiquement, je n'ai pas a cliquer sur envoyer/recevoir. C'est un poste qui roule en win 2000 j'ai fait une mise a jour a la version 6 et rien n'a change.
Merci a l'avance
[boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ti_pou
Il y a une petite ajustement à faire sur ton outlook express. Il s'agit d'ouvrir Outlook Express, aller dans outils-options dans l'onglet général ajoute un crochet dans envoyer et recevoirs les messages au démarrage.
Bonne Chance!!! | |||||||
Nouvel astucien | Merci TiClaude mais...
Cette option est deja cocher | |||||||
Astucien | re: ti_pou
Donc, vérifie le compte. Va dans outils (compte) demande les propriétées de ton compte internet et vérifie ton courrier entrant et sortant, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
Vérifie dans l'onglet connexion et met un crochet dans toujours utiliser cette connexion pour l'envoie et la réception. Si il n'y a pas de compte ajoute en un.
Ps: Il serait bien de remplir ton profil utilisateur sur pcastuce, ceci permettrais d'avoir plus de réponses convenable.
Bonne Chance!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|