| ||||||||
Astucienne | Bonjour ! J'interviens pour l'un de mes proches qui n'a pas, pour l'instant la compétence de le faire. Nouvelle abonnée à SFR, cette personne a bien reçu notification de l'activation de sa ligne et de son adresse e.mail. Je l'ai paramétrée de façon correcte, semble-t-il, puisque j'ai même demandé confirmation à la hot-line. Or, s'il est possible d'envoyer les messages, il est impossible de les recevoir, du moins sur outlook express car ils arrivent bien tant sur le webmail que sur le logiciel de veille Pop Peeper. Cet ordinateur appartenait auparavant à une autre personne et, si nous avons supprimé tous les comptes ainsi que les messages, le compte continue à être identifié (dans la barre bleue en haut de la fenêtre de OE) au nom et au fai de l'ancien propriétaire et je n'ai pas réussi à changer cette dénomination. Quelqu'un comprend-t-il d'où peut venir mon problème ? La "hot line" de sfr n'a pas l'air de bien comprendre et, jusqu'à présent, ne m'a pas donné la solution. j'ai des erreurs 0x800ccc 90 et 92. Merci d'avance à qui voudra bien se pencher sur mon problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Erreur CCC92 : mot de passe invalide Erreur CCC90 : réponse client invalide. Tu es sur d'avoir bien configuré le compte pour le POP ( réception) : pop.sfr.fr Un site intéressant pour les problèmes avec Outlook express: http://www.faqoe.com
| |||||||
Astucienne | Michel, merci de t'intéresser à mon problème. Oui, j'ai bien mis pop.sfr.fr... Je suis également sur SFR... Je vais explorer ton lien. A plus. | |||||||
Astucienne | Michel, je pense que cela venait de chez SFR. A force d'insister, j'ai réussi à rétablir le flux et tout est maintenant dans l'ordre. Merci ! | |||||||
![]() ![]() |
Content que ton problème soit résolu Les mystères de l'informatique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|