> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reception et envoi de mails avec XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xilef
  Posté le 23/11/2005 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer de mail depuis ce matin ni sur outlook express ni sur incredimail et j'ai le message ci-dessus pour "incredimail" et un refus du mot de passe sur OExpress.j'ai desinstallé "incredimail" et l'ai reinstallé meme resultat . Que faire les deux systemes peuvent-ils cohabiter ?? Merci d'avance à celui ou ceux qui me donneraient le remede. XILEF
Publicité
Phil.B
 Posté le 23/11/2005 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par xilef
-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer de mail depuis ce matin ni sur outlook express ni sur incredimail et j'ai le message ci-dessus pour "incredimail" et un refus du mot de passe sur OExpress.j'ai desinstallé "incredimail" et l'ai reinstallé meme resultat . Que faire les deux systemes peuvent-ils cohabiter ?? Merci d'avance à celui ou ceux qui me donneraient le remede. XILEF
bonsoir vois ici :http://www.technicland.com/malpolitus.swf tous les messages que tu as fais sur pca on l'air détre inffecté du même virus a+++
Phil.B
 Posté le 23/11/2005 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour Explications : Ce message est lié au fait que la session de mail précédente s'est interrompue de manière inopinée (par exemple si vous déconnectez alors que votre logiciel de messagerie est en train de récupérer vos messages) et que votre session est encore ouverte au niveau du serveur de messagerie. Le serveur pop n'autorisant pas deux sessions simultanées, il refuse votre nouvelle tentative d'accès. Manipulations : Nous vous invitons à patienter une vingtaine de minutes afin que votre session sur le serveur de messagerie soit réinitialisée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb envoi mails avec Thunderbird 17.0 portable
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
envoi et reception mels avec outlook 2003
outlook et réception de mails avec mon adresse
reception de mails avec une fausse adresse
Réception des mails impossible avec Thunderbird
Problème réception mails avec Outlook Express
Message lors de l'envoi de mails avec OE
envoi de mails avec increditmail
envoi de mails impossible avec outlook express
Plus de sujets relatifs à reception et envoi de mails avec XP