| ||||||||
Petit astucien |
Je ne suis pas compétent : merci à qui pourrait me sortir d'embarras. Cordialement. Claude
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tout d'abord règle numéro 1 : on ne publie jamais son adresse de messageie sur un espace publique. Clique sur l'icône figurant dans le bandeau de ton message et supprime ta copie d'écran ou remplace par une autre où ton adresse sera masquée. Deuzio, qu'appelles-tu Outlook ? Ce mot peut être le nom tronqué du service de messagerie de Microsoft (Outlook.com), du courrielleur intégré dans une suite Office ou aussi de celui depuis peu intégré à Windows en remplacement de Courrier. À moins que tu désignes ainsi le courrielleur en ligne (webmail) de Microsoft. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir C'est bien outlook.com qui remplace Courrier. Mon message d'erreur est du à une fausse manip de ma part. Je n'ai plus de msg d'erreur avec cette messagerie. Mon problème est résolu. Merci de ton retour. Cordialement. Claude. | |||||||
Astucien | Bonjour, @claude925,
Non, Outlook.com, c'est un Webmail (accessible donc à partir d'un navigateur). Ce n'est pas une application "dans" Windows. Courrier et calendrier (l'application) est remplacée par Outlook (new) comme application Windows. Modifié par ClaudeD le 30/04/2024 08:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|