| ||||||||
Petit astucien |
Je ne suis pas compétent : merci à qui pourrait me sortir d'embarras. Cordialement. Claude
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout d'abord règle numéro 1 : on ne publie jamais son adresse de messageie sur un espace publique. Clique sur l'icône Deuzio, qu'appelles-tu Outlook ? Ce mot peut être le nom tronqué du service de messagerie de Microsoft (Outlook.com), du courrielleur intégré dans une suite Office ou aussi de celui depuis peu intégré à Windows en remplacement de Courrier. À moins que tu désignes ainsi le courrielleur en ligne (webmail) de Microsoft. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir C'est bien outlook.com qui remplace Courrier. Mon message d'erreur est du à une fausse manip de ma part. Je n'ai plus de msg d'erreur avec cette messagerie. Mon problème est résolu. Merci de ton retour. Cordialement. Claude. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, @claude925,
Non, Outlook.com, c'est un Webmail (accessible donc à partir d'un navigateur). Ce n'est pas une application "dans" Windows. Courrier et calendrier (l'application) est remplacée par Outlook (new) comme application Windows. Modifié par ClaudeD le 30/04/2024 08:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|