> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reception mail avec Microsoft outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierrot1200cl
  Posté le 07/05/2007 @ 06:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut Astuciennes ,astuciens

Je ne recois plus de mail.....!!!, je travaille sur 2 portables avec la meme configuration messagerie, mon portable avec Office 2007, celui de ma femme Office 2003, tout deux sur Windows XP pro pack 2(non pirats)

J'ai effectué les test de messagerie, tout se deroule bien ,pas de messages d'erreur, j'ai meme le message de felicitations,

de l'un a l'autre par l'intermediaire de Msn, je m'envoie des tests aucun des deux ne recoit, ou ne fait apparaitre qu'il a recu un mail, j'essaie envoyer /recevoir ,PC cillin intervient comme d'hab, tout se passe sans message d'erreur ,et rien dans la boite de reception.

Mes connaissances s'arretent la

merci de votre aide

A+ Slts

Publicité
Havok
 Posté le 07/05/2007 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Donc, tu recois le mail de confirmation de test de Outlook ?

Quelle est ton prestataire de service pour ces adresse (Yahoo.Fr, GMail, ........) ?

Et sur l'Interface Web du prestataire de services en question y a t'il les mails en question ?

pierrot1200cl
 Posté le 12/05/2007 à 08:04 
Petit astucien
Havok a écrit :

Bonjour,

desolé pour le retard de repônse , mais j'etais absent

Tout est rentré dans l'ordre sans que j'intervienne , encore un mystere

merci toutefois pour l'aide

Pierrot

Quelle est ton prestataire de service pour ces adresse (Yahoo.Fr, GMail, ........) ?

Et sur l'Interface Web du prestataire de services en question y a t'il les mails en question ?

Havok
 Posté le 12/05/2007 à 13:13 
  Maître astucien

pierrot1200cl a écrit :

Havok a écrit :

Bonjour,

desolé pour le retard de repônse , mais j'etais absent

Tout est rentré dans l'ordre sans que j'intervienne , encore un mystere

merci toutefois pour l'aide

Je n'ai amais dit cela !!!!!!

Pierrot

Par contre ceci oui je l'ai dit c'est même dans mon dernier post.

Bonjour,

Quant tu fais une citation ne mélange pas les piceaux comme tu viens de le faire car ce n'est pas bien de dire qu'une personne à dit des choses qu'elle n'a pas dite !!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
7,99 €Lecteur USB 3.0 de cartes MicroSD SanDisk MobileMate à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire MicroSD SanDisk MobileMate qui passe à 7,99 € au lieu de 14 €. Ce lecteur compact à brancher sur un port USB 3.0 offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réception e-mail avec Outlook Express
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
papier à lettres sur mail avec Outlook Express
réception mail avec incredimail
Pas de reception des messages avec W mail
Mail delivery system avec Outlook 2007
envoi et reception mels avec outlook 2003
Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010