| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Probablement un problème de configuration. Quel est le fournisseur de cette configuration ? Joyeux Noël | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Merci & Joyeux Noël à toi aussi Le fournisseur de cette configuration est Yahoo
| |||||||
Astucienne ![]() |
Ma configuration est la suivante :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Gabrilou, Chez moi , avec Thunderbird, ma configuration est la suivante: pop.mail.yahoo.com avec Port 995 et le smtp: smtp.mail.yahoo.fr avec en Port 465 A priori si tu peux envoyer c'est que ton smtp est bon donc tente le pop en .com Bonnes fêtes à toi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Gabrilou a écrit :
Bonjour, J'ai la même configuration que toi sauf que la mienne est avec ".com " et non ".fr" J'ai supprimé cette boite mail yahoo, puis je l'ai reconfigurée à nouveau sur outlook, et depuis j'ai un autre problème : Je reçois des mails anciens, en quelque sorte, je "re-reçois" des mails de l'an dernier que j'avais définitivement supprimés depuis très longtemps de ma boite Outlook. Depuis hier j'ai reçu des milliers de mails.. sans cesse Comment résoudre ce problème de mails supprimés qui reviennent ? Merci d'avance PS: J'avais déjâ eu ce pb y a qq mois et ça s'est résolu en décochant la case : laisser un exemplaire des messages sur le serveur
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sa c'est pour internet et réseaux. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|