| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Depuis la semaine dernière, je ne peux plus recevoir les mails dans mes boîtes de messagerie (Outlook Express 6 et Windows Live Mail). Par contre, ils apparaissent sur mon smartphone. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Quel est ton Fournisseur à Internet ? tu es avec Windows 7 ? Quand tu recevais tes messages sur WLM tu les recevais également sur ton smartphone ? Outlook Express 6 et Windows Live Mail sont sur deux machines différentes ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir El Magrifico, Merci de l'attention portée à mon problème. Mon fournisseur d'accès à Internet est Orange. Je suis sous Windows XP. Outlook et Live Mail sont sur le même ordinateur. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'aurais pas des changement quelque part?. Regarde si il n'y a pas la case "garder mail sur le serveur" de orange de décoché . A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour DLUC, Je n'ai rien changé mais par contre pouriez-vous me dire où se trouve "Garder mail sur le serveur" ? Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu fais clic sur Comptes/Propriétés/ fléche rouge
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, La case est bien cochée. Vers 17 heures, j'ai reçu deux messages. Il faut espérer que ça remarche normalement. Il y avait peut-être un problème chez Orange ..... Dans tous les cas, un grand merci pour votre collaboration et à + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour info j'ai plusieurs boites dont Windows Mail je suis chez Orange et sous W7 (en wifi) ça fonctionne très bien.J'ai même conservé " Pas eu de soucis. J'ai aussi WLM qui fonctionne très bien A+ Modifié par Petit Louis le 26/02/2014 11:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Petit Louis Cigale 64 a bien configuré comme toi , ça à l'air de lui convenir ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je suis contente, ma messagerie refonctionne, que ça dure !!!! Merci de m'avoir aidée et à + | |||||||
![]() | Bonjour Cigale 64
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci clbugnot, j'avais complètement oublié. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|