| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je voudrais recevoir mes imels a la fois sur mon compte orange et sur Outlook express. Pour orange pas de problème tout ce passe bien. Mais sous outlook j'ai les messages suivant Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 81.52.142.217 (81.52.142.217:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'orange.fr', Serveur : 'orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 81.52.142.217 (81.52.142.217:110), NB connect error 1460', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90 Si quelqu'un peut me dépanner, d'avance merci. Tonkin | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Poste une copie d'écran de tes paramètres Orange que tu as mis sur outlook express ! Tu es sous quel windows ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. merci ZenJP pour ta réponse. Je suis sous wndows XP et outlook express 6. Voici les réglages courrier entrant : pop.orange.fr courrier sortant : smtp.orange.fr Réglages avancés : Courrier sortant smtp = 465 + case cochée pour connextion sécurisée SSL Courrier entrant pop3 = 995 + case cochée pour connextion sécurisée SSL Maintenant j'ai ce message. Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'andre.metrat@orange.fr'. Objet 'essais', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78 Encore merci de ton aide. | |||||||
![]() ![]() | désolé du retard, tu étais "perdu" au milieu de mes suivis Info complémentaire stp, ta box actuelle est une livebox d'orange ? En attendant, tout parait bon, mais vérifie sur ce lien que l'étape 11 (ne pas cocher) est bien ainsi paramétrée chez toi | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP Merci pour ta réponse. Le point 11 n’est pas coché. J'ai peut être oublié de dire une chose importante: je ne suis pas chez moi et je suis connecté sur une box SFR. J'ai bidouillé un peu, et le résultat a l'air d'être bon Courrier sortant SMTP = 25 Courrier entrant POP3 = 995 Pour courrier entrant POP3 = pop.orange.fr Pour courrier sortant SMTP = smtp.sfr.fr Je vais attendre quelques jours et si tout fonctionne je mettrais résolue. Encore merci pour ton intervention et ta patience a vouloir dépanner ceux qui comme moi ont des problèmes.
| |||||||
![]() ![]() | C'était pour çà que je te posais la question de ta box (si Orange) car tu utilises les serveur d'envoi de ton routeur et de ta box pour envoyer mais le serveur de ton FAI pour recevoir ! Chez toi, ce sont évidemment les mêmes serveurs (Orange) Nul doute que ca va marcher désormais, t'as trouvé de toi-même ! Modifié par ZenJP le 16/09/2014 15:30 | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP Je pense que l'essai est concluant, car depuis hier plus de problème de reception et d'envoi . Je mets résolu et encore merci de ton aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|