| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je teste ce soir Thunderbird pour la première fois. Je parviens à envoyer des mails, mais je ne peux pas en recevoir. Je suis chez sfr et j'ai mis pour le courrier sortant smtp.neuf.fr Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | C'est pas possible d'être si nouille : si, je peux recevoir les mails, c'est juste que le dernier mail arrivé s'affiche en bas de page et non en haut comme dans outlook express ! Et bien sûr je regardais en haut.. Pfff je m'étonnerai toujours ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir valeg
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien | valeg a écrit :
Tu changes l'ordre de tri sur la colonne Reçu ou Date de réception (un clic) et les derniers arrivés devraient se trouver en haut. | |||||||
Petite astucienne | Ouais merci Ferrand, je viens de le découvrir, suis contente ! En revanche, je ne parviens pas à importer mon carnet d'adresse de SFR ou de outlook express. En fait y a un truc bizarre : les adresses ont été importées mais les noms n'apparaissent pas dans la liste. Il y a l'icône représentant un personnage, avec rien à côté et quand je tape les premières lettres d'un contact et que je clique sur une icône, l'adresse de mon contact apparaît... J'y comprends rien | |||||||
Astucien | Attends qu'un utilisateur de Thunderbird passe par là. Il pourra t'assister sur ce type d'opération. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|