| ||||||||
Astucien ![]() | je reçois journellement des mails de certaines sociètés comment faire pour que ces pages de harcèlement soient bloquées en amont et ne puissent se retrouver sur ma boite email qui traite déjà ces email comme indésirables; le désabonnment à ces fournisseurs restent sans effet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, tu as outclock de Alain Tauber, anti spam gratuit très puissant, paramétrable selon ses besoins avec création de filtres personnalisés @+ | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Dans la version gratuite, MailWasher ne permet de gérer qu'un seul compte e-mail. outclock téléchargeable sur le site, n'a pas de limite de comptes @+ | |||||||
![]() | Bonjour leongka Tu as tout à fait raison. J'oublie toujours de préciser ce point parce que je n'ai moi-même qu'un seul compte... Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | merci pour vos renseignements | |||||||
![]() ![]() | bonsoir claude, eh oui comme j'ai douze comptes je le précise toujours, car cela peut être décisif sur le choix. @+ | |||||||
![]() | Re
Fichtre ! Je n'en ai qu'un... Je corresponds assez peu, et ça me suffit. Je suis resté assez vieux jeu. | |||||||
![]() ![]() | lol, nous sommes 4 à la maison et perso j'en ai 4 dont 2 qui me servent pour m'insrire un peu partout et qui ne sont d'ailleurs quasiment pas spamés. et pour ma famille pareil, adresses supplémentaires qui ne servent qu'a ne pas divulguer nos adresses de bases ou nominatives. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|