> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reception mails windows live mail sur mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bettyboop_775
  Posté le 23/05/2009 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Après de longues recherches sur la toile et sur votre forum, je suis vraiment perdu et commence à me tirer les cheveux.

Voilà mon problème:

Je souhaite recevoir et envoyer des mails depuis mon mobile sans passer par le web ou wap. Après avoir appeler SFR, le technicien m'a demandé de configurer mon pop (bien sur je ne savais meme pas ce que c'etait) de mon adresse mail.

J'ai donc telechargé windows live mail. Le transfert de mes mails se sont bien déroulés. Cependant, je ne trouve pas l'endroit où configurer le pop et smtp.

Pourriez vous svp à me donner un coup de main, car là je patauge.

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail 2011 reception e.mails
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Windows live mail charge mes mails en continue
Impossibilité d'envoyer des mails sous Thunderbird, Windows Live Mail
Windows live Mail réception mail classé comment?
Windows Live Mail et les alertes mails des forums
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Plus de sujets relatifs à reception mails windows live mail sur mobile
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux