| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Voila mon problème,même s'il n'est pas mortel j'aimera que vous m'aidiez à le résoudre J'ai la messagerie WINDOWS MAIL(et non windows live mail) comme certains confondent,et il m'arrive de recevoir des mails desmêmes correspondants "parfois dans les indésirables ,parfois dans ma boite de réception Pourtant chaque fois que je reçois un mail d'un cprrepondant approuvédans "indésirable",je le tranfère dans Boite de réception,je clique droit et je clique sur"ajouterà la liste des expéditeeursapprouvée"et sur "ajouterle domainede l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés" Je continue pourtant de recevoir aléatoirement dans l'une ou l'autre boite Merci à ceux qui pourront me donner un tuyau Ma messagerie "normale "est orange,je suis sous vista | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai le même problème et je n'ai jamais réussi à le résoudre. C'est effectivement du grand n'importe quoi. J'espère que tu auras une réponse car ça m'intéresse. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | J'ai oublié de préciser que je suis avec Free. | |||||||
Petit astucien | beh tu sais Arlette ,la meilleure solution c'est que je regarde dans mes 3boites _réception_indésirables_brouillons ça n'est pas normal bien sur mais Windows mail avertit qu'on a des messages indésirables,c'est déja ça Le mieux serait encore de tout recevoir dans la même boite Bon lundi...berk..
| |||||||
Petit astucien | Eh bien les astuciens Bougez vous un peu Pas de réponse ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|