× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Reception MMS sur smartphone android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouarbleu
  Posté le 22/10/2013 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend pour une amie , je fais un essai d'envoi d'un message avec une photo depuis un iPhone ,

mon épouse a un Galaxy Ace et là ça marche !

merci de m'éclairer

Publicité
papyalain01
 Posté le 27/10/2013 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, tu vas trouver la question bête mais est-ce que la 3G est activée ?

J'ai eu le problème sur un Wiko Cink dont la 3G n'est pas activée d'origine

Colombin
 Posté le 28/10/2013 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ; papyalain, veux-tu dire qu'un MMS ne peut être envoyé ou reçu en connexion Wifi et que la connexion 3G est obligatoire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
Quesions Android - Accés à Word, Excel etc. sur smartphone
rootage smartphone Android + cyanogenmode = perte garantie ?
Transferer Agenda google entre smartphone Android
Comment passer d'un smartphone Android à un iPhone iOS
Comment sécuriser un smartphone (ou une tablette) sous Android
accusé de reception androïd startrail2
Connecter son smartphone android à une autre box
Télécharger cartes dans smartphone Androïd
Votre smartphone Android dans vos lunettes
Plus de sujets relatifs à Reception MMS sur smartphone android
 > Tous les forums > Forum Mobilité