| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes & à tous
J'ai dû re-paramètrer Outlook. Avec mes adresses. Tout est OK, Sauf la Réception des Messages. Je dois commander "F9" ou "Envoi/ Réception" pour recevoir les mails. Il y a quelque part un paramètre erroné que je ne parviens à identifier. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,Outlook 2013 et 2010Affichez le ruban Fichier, puis cliquez sur Options. Dans la fenêtre qui apparaît, affichez la section Options avancées puis cliquez sur le bouton Envoyer/Recevoir…
| |||||||
Astucien ![]() | gilbert_rgi Merci pour ta réponse J'ai suivi tes instructions, mais je suis tout de même tenu par "Envoyer/Recevoir" ou F9
| |||||||
Astucien ![]() | gilbert_rgi
Je complète ma réponse | |||||||
Astucien | dans les options d'outlook / options avancées intitulé : envoi / reception
cocher "envoyer immédiatement une fois connecté" fermer les options redémarrer outlook
| |||||||
Astucien ![]() |
OK, mais c'est Idem
| |||||||
Astucien | pas d'autres astuces désolé | |||||||
Astucien ![]() | Gilbert_RGI OK merci. Je vais laisser mon sujet actif, au cas où... Si entretemps, je trouve, je te tiens au courant, bien sûr. A plus | |||||||
Astucien ![]() | Gilbert_RGI ça a l'air de bien fonctionner avec ce réglage !!!!!
Merci . Je coche en Résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|