> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 recettes de cuisines
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taravao39
  Posté le 09/11/2008 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ou bonsoir, suivant l'endroit où vouv vous trouvez,

Voilà mon petit problème (gros pour moi). Je suis en train de construire un petit site dans lequel je souhaite faire apparaitre mes recettes de cuisine. Le souci est que je voudrais qu'elles apparaissent toutes dans une même trame (style excel) et sans que j'ai à le faire recette. par recette.

Merci pour votre aide.

PS : j'espère que je suis dans le bon forum !

Publicité
cuistottlse
 Posté le 09/11/2008 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir qu'entend tu par trame style excel ? Pour moi une trame c'est un style ou une mise en forme dans ce cas appliquer du style css à toutes tes pages de recettes 20 recettes = 20 page_de_recettes.htm 1 seule style CSS

Tu les voudraient comme dans le logiciel Cuisine 3.0 ? Tu peut la faire en php avec une base de donnée qui contiendrait toutes tes recettes evidemment il faut rentrer les recettes une par une dans la base 20 recettes_dans_table_recette = 1 page d'affichage selon la recette choisie + 1 éventuel style CSS

Alain

taravao39
 Posté le 09/11/2008 à 18:46 
Petit astucien

Excuse, mais je crois m'être mal exprimé. Je pensais construire un tableau excel vide et faire en sorte qu'il puisse se remplir automatiquement.

cuistottlse
 Posté le 09/11/2008 à 21:07 
Petit astucien

tes recettes elles proviennent d'où ? de toute façon un tableau excel qui se remplirait automatiquement et diffusé sur le net heu.... et si je branche ma cuisine en USB cela me le préparerait (je plaisante ne le prend pas mal )

tourne le dans tous les sens peu importe ce que tu traite en informatique tu passera toujours par

des données

de la programation

un affichage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Vos suggestions s.v.p. pour mes recettes
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters