> Tous les forums > Forum Bureautique
 Recevoir des mail de notification des événements du calendrier de outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki22933
  Posté le 04/07/2018 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise la messagerie outlook 2016 au travail et je souhaiterais savoir comment paramétrer ce logiciel afin de recevoir via la boite mail outlook)

des notifications ou des alertes concernant les rendez-vous et événements que j'ai inscrits dans le calendrier de outlook.

Autrement dit j'aimerais le paramétrer afin de recevoir des alertes à des intervalles de temps choisis comme je le fais avec ma messagerie web google.

Merci d'avance pour vos explications

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 04/07/2018 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
jujube2
 Posté le 04/07/2018 à 21:02 
  Maître astucien

Message original par kiki22933

Bonjour,

J'utilise la messagerie outlook 2016 au travail et je souhaiterais savoir comment paramétrer ce logiciel afin de recevoir via la boite mail outlook)

des notifications ou des alertes concernant les rendez-vous et événements que j'ai inscrits dans le calendrier de outlook.

Autrement dit j'aimerais le paramétrer afin de recevoir des alertes à des intervalles de temps choisis comme je le fais avec ma messagerie web google.

Merci d'avance pour vos explications

fais le directement à partir du calendrier de ton mail !! tu cliques sur un jour pour mettre un évènement et tu peux programmer un envoi de mail de rappel à l' intervalle souhaité

https://outlook.live.com/owa/?WT.mc_id=O16_BingHP%3fmkt%3dfr-FR&path=/calendar/view/Month

bye

kiki22933
 Posté le 04/07/2018 à 22:17 
Petit astucien

Merci , je vais explorer le liens et vous tiens au courant.

jujube2
 Posté le 04/07/2018 à 22:41 
  Maître astucien

si le lien ne marche pas directement vas sur ta boite mail (outlook ex hotmail )puis sur le calendrier!

quand tu cliqueras sur un jour pour programmer un RV ou autre, cliques sur "plus de détail" pour avoir accès au paramétrage des alertes

Daneel Olivaw
 Posté le 04/07/2018 à 22:43 
  Maître astucien

Je me trompe ou il parle bien de Microsoft Office Outlook 2016 et pas de Outlook.com ?

jujube2
 Posté le 04/07/2018 à 22:52 
  Maître astucien

non, il parle des deux en fait

pour recevoir des alertes mail, il peut le faire aussi directement sans passer par le logiciel

Daneel Olivaw
 Posté le 04/07/2018 à 22:59 
  Maître astucien

Ok.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage des évènements du calendrier d'Outlook 2013
Recevoir mail yahoo sur MS Outlook
Outlook 2016 : choix du navigateur à utiliser pour visualiser un mail ?
Comment définir une adresse mail par défaut dans Outlook 2016
Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher pro
exporter courriels de "Windows Live Mail" vers Outlook 2016 ?
Réception mail impossible Outlook 2007
Notification d'abscence dans Outlook 2017
Calendrier Outlook 2010
OUTLOOK LIve mail
Plus de sujets relatifs à Recevoir des mail de notification des événements du calendrier de outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique