| ||||||||
Petit astucien | Salut les ami(e)s. Dans mon service, nous avons deux ordinateur HP nouvellement acquis et neuf, dans chaque ordinateur il ya MS Outlook. j'ai parametré Outlook dans le premier en utilisant la boite mail yahoo de Claude mon collègue et il peux recevoir et envoyer ces mail via Outlook sans problème avec McAfee Antivirus plus installé déssus. en revenche sur l'ordinateur utilisé par Rache de même type HP PRO 3220, elle peux envoyer des mail mais lors de la reception, une fenetre apparait et demande le mot de passe du réseau. je ne comprend pas. l'antivirus sur ce ordinateur est McAfee internet Security. les adresses des pc sont configuré par DHCP automatiquement. aurais-je oubliez un détail? j'ai déjà repris la manoeuvre plusieurs fois en comparant les paramêtres et ça ne marche pas. je sollicite votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tu n' as pas un informaticien qui gére les PCs dans ton entreprise ? Pour outlook Pour recevoir et envoyer les mails, il faut que les comptes sous outlook sont bien paramétrés
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|