| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ayant Microsoft office 2007 je voudrais pouvoir recevoir du courrier, mais en aucun cas je voudrais qu'il cherche a en envoyer, car je suis en Thaïlande et les smtp ne passe pas avec Wanadoo, donc je ferais mes envoies par Gmail ou cela se fait sans problème. Quelqu'un aurait il l'astuce ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si vous ne voulez pas envoyer de messages, ne les écrivez pas, sinon mettez les en brouillons pour les envoyer plus tard. Vous pouvez aussi remplacer votre smtp par celui du lieu où vous êtes.
Modifié par mjd535 le 24/01/2015 15:05 | |||||||
Astucien | Bonjour dans office tu as outlook,configure ta messagerie avec ton compte gmail ou mets comme serveur d'envoie smtp gmail ou avec ton navigateur ouvre une page google mail et connecte toi à ton compte gmail | |||||||
Petit astucien | mjd535 a écrit : rien a voir avec ma demande
| |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : rien a voir avec ma demande
| |||||||
Astucien | Bonjour, rien a voir avec ma demande Dans ce cas, question mal posée. Bonne journée. Modifié par mjd535 le 24/01/2015 16:07 | |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : exactement abandon du suivi | |||||||
Maître astucien | Q :Ayant Microsoft office 2007 je voudrais pouvoir recevoir du courrier, mais en aucun cas je voudrais qu'il cherche a en envoyer R : Si vous ne voulez pas envoyer de messages, ne les écrivez pas. d'où : rien a voir avec ma demande ...... Oui, ce devait etre trop simple comme réponse
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Bien que le sujet soit résolu, je tiens à apporter une solution.
Il est possible d'envoyer des messages de n'importe où sans connaitre le smtp du lieu. Pas toujours facile à obtenir ce smtp quand on est à l'étranger, expérience vécue au Vietnam... Voici un tuto en image réalisé avec Outlook Express mais il y a l'équivalent avec Office 2007 Le port du courrier sortant c'est 465 (au lieu du 25 classique) Si tu as des questions n'hésite pas Bonne chance et bon voyage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|