| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens de recevoir en piece jointe une image JPEG 2848 2144 pix mais sur l'ecran je n'ai q'1/6 de l'image totale.Comment avoir l'image entiere? gg sous windows 2000 en utilisant Mozilla ciomme navigateur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour gg4344
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 04/12/2008 17:06 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | actuellement j'enregistre sous....puis je vais chercher cette image et je l'ouvre avec photoshop ou image ready et je zoom + ou -. mais si j'ai reçu 5 photossur 5 pieces jointes il faut que je fasse 5 fois cette meme operation. N'y a t il pas +simple pour que l'image reçue en piece jointe soit lue entiere.une initialisation dans Mozilla? merci | |||||||
![]() ![]() | Tu peux la réduire avant de l'enregistrer... | |||||||
Petit astucien | comment? merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Autre solution , utiliser un logiciel gratuit de redimensionnement d'images . Je te recommande celui-ci : http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/image_resizer.php?lang=fr @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | avez-vous essayé tout simplement " l'apperçu des images et des télécopies windows" ?
| |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé la méthode la + simple:faire aperçu impression et ensuite réduire 30 % merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|