| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les PCAstuciens, A quelle adresse puis-je copier WhatSapp pour l'exploiter sur ma tour W 10 ?? Merci et bonsoir à tout le monde. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
Tu peux télécharger (puis installer) l'application sur le Microsoft Store, à ce lien : https://apps.microsoft.com/detail/9nksqgp7f2nh?hl=fr-FR&gl=FR (* Si tu ne l'as pas déjà utilisé depuis un PC sous Windows : Quand tu lanceras l'application, un QR code apparaîtra. Tu devras le scanner depuis l'application ouverte sur ton appareil mobile : Dans la fenêtre des discussions WhatsApp sur le mobile, haut à droite de l'écran : Appuyer sur "Appareils connectés" ; puis sur "Connecter un appareil" (grand bouton vert, en bas), en dirigeant l'objectif de l'appareil photo vers le QR code affiché à l'écran du PC ... L'application démarrera alors sur le PC, et tu pourras fermer celle de l'appareil mobile si tu le veux). Modifié par Poildecarotte le 01/04/2025 02:27 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les amis de PCAstuces, Merci à Brownie0169 et Poildecarotte pour leurs réponses; j'arrive de déplacement et je n'ai pas encore eu le temps de mettre l'application sur mon micro; mais je vais le faire et je les remercie encore. Je passe en résolu et souhaite une bonne soirée à tout le monde. | |||||||
Astucien |
Une dernière précision. Les liens donnés par Brownie0169 .. | |||||||
Astucien | @Poil de Carotte Ben si, la version web de whatsapp est installée sur mon pc, et permet les communications audio et vidéo. | |||||||
Astucien |
"la version web de whatsapp est installée sur mon pc"... Ben non ... Les liens que tu donnes pointent bien vers WhasApp Web, mais... justement, une version "Web" (de WhatsApp ou n'importe quoi d'autre) n'est pas installée (cette confusion sera le futur grand drame qui attend nos petits enfants !... qui ne voient pas la différence entre l'Internet, et ce qui est à eux, et chez eux). Ce qui est "sur le web" (en fait sur des serveurs auxquels on accède via l'Internet), n'est pas sur nos PC. Mais cette confusion est bien le résultat escompté par les GAFAM... qu'on ne sache plus où on habite, ni ce qui est à nous, et chez nous (puisque ça ne l'est plus)... ... ... ... Comme tu peux le voir ci-dessous, dans WhatsApp Web (via un navigateur), les appels audio vidéo sont inactifs... ... ... ... Si tu peux passer et recevoir des appels audio-vidéo, c'est que tu as téléchargé, et installé l'application sous Windows, et que tu l'utilises... Mais ce n'est plus la même. Les liens que tu donnes pointent vers WhatsApp Web (depuis lequel il est quand même possible de télécharger et installer l'application pour Windows) Pour l'application installée : ... Modifié par Poildecarotte le 02/04/2025 14:39 | |||||||
Astucien | Merci pour ces précisions...Je dormirai moins | |||||||
Astucien |
De rien ! Mais ne t'auto-flagelles pas pour ça. Puisque, dans un moment de détresse que tu as confiée à l'écho, tu as entendu la réponse qu'il t'a faite, c'est que tu n'es sûrement pas ce que tu dis. .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|