> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recharge mon ipadSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie077
  Posté le 12/11/2012 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire comment recharger mon ipad de chez la pomme sur mon pc,j'ai brancher le port USB mais rien ne se passe.Pffff

Merci à vous.Bonne journée

Publicité
Scapo
 Posté le 12/11/2012 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

question de puissance restituée par le port Usb, de la lecture et solution : http://www.commentcamarche.net/faq/31256-charger-votre-ipad-avec-un-pc

marie077
 Posté le 12/11/2012 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci Scapo

Bonne journée !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Données perdues sur iPad apple
problème de recharge pc portable!
problème de recharge
Recharge batterie difficile - votre aide SVP
recharge batterie portable
Apple pourrait sortir l'iPad 3 dès mars
Problème de reconnaissance Ipad sur PC
Qualité impression après changement recharge laser
EeePC neuf, recharge capricieuse.
Pas de recharge de la batterie de mon portable