> Tous les forums > Forum Windows 7
 Recharger Windows 7 sur Portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude99
  Posté le 08/07/2020 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur un PC portable TOSHIBA acheté avec W7 déjà installé le système ne fonctionne plus. Peut-on recharger le système à partir de la mémoire ou faut-il un CD de sauvegarde de W7.

Par avance merci

Claude

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

W7 sur TOSHIBA 64 bits

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 08/07/2020 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

normalement si tu ne l'as pas supprimée il doit y avoir une partition " Recovery " qui te permet de remettre ton ordi comme tu l'as reçu lorsque tu l'as acheté

voir ICI et

enigma7
 Posté le 08/07/2020 à 18:21 
Astucien

Tu peux tenter ce que nainconnu a posté, mais à ta place je me demanderai pourquoi il a bugué.

Si ton PC est assez âgé et qu'il a pas mal tourné, je ferais un test de disque avec cristaldiskinfo, et posterai le résultat. Tu as cet utilitaire sur le cd de dépannage qui est amorçable sur un clé bootable : https://forum.pcastuces.com/livecd_de_depannage-f7s1728.htm

Le cd de dépannage permet également de récupérer ce qu'il y a sur le disque avant d'écraser son contenu.

On peut tenter de réparer le démarrage aussi, a voir en fonction de l'importance de ce qui est dessus.... Mais le diagnostique du disque est très très important ...

claude99
 Posté le 25/07/2020 à 18:02 
Petit astucien

Bonjour et Merci de m'avoir répondu sur ce point.

Je vais suivre les instructions données par Wikihow.

J'avais payé 80€ pour faire faire ce travail par un réparateur et apparemment il n' a su que m'installer

une version de W7 piratée.

Merci encore

Claude99

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,90 €Routeur TP-Link Archer MR400 4G / WiFi à 64,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion pour ses membres Prime sur le routeur TP-Link Archer MR400 4G / WiFi qui passe à 64,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1350 ou Ethernet.

> Voir l'offre
159 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 159 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 159 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
58,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,00 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7