> Tous les forums > Forum Autres langages
 Recherce de cours avec exemple de java swing
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 14/07/2010 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,j'aimerais télécharger des cours sur l'interface swing avec des exemples d'interaction avec une base de donnée,car la majeure partie des cours que j'ai ne le font pas,il ne parle que des composants swing.j'ai créer une inteface graphique avec des boutons du genre ,AJOUTER,SAUVEGARDER,MODIFER,SUPPRIMER,et j'aimerais avoir un cours qui puisse me permettre de l'implémenter savoir les différent codes que je peux ecrire derière chacun de ces boutons.Merci à vous de m'aider.
Publicité
breizhbugs
 Posté le 14/07/2010 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ben c'est plutot sur les base de donnée qu'il te faut faire des recherches alors, si swing ne gere que l'interface?

pytheas
 Posté le 14/07/2010 à 18:02 
Petit astucien

je crois qu'on s'est pas compris,je peux taper en dur le code de mon interface,mais cela va me prendre trop de temps,alors qu'avec l'interface swing je ne fais que prendre les objets et les déposer,c'est ce que j'ai fait,maintenant je veux arriver à ecrire les différents codes derriere les boutons,par exemple en vb on depose également les objets après on double clique sur chaque objet pour ecrire le code correspodant derriere,je crois comprendre que c'est la meme procedure avec swing,pour créer un nouvel anregistrement c'est :AdoXXX.Recordset.AddNew,alors je voudrais avoir une idée des codes qui me permettons de gerer mes boutons.

Zharth
 Posté le 15/07/2010 à 23:58 
Petit astucien

Salut,

Tu as des cours trés complet ici sur Java et Swing, ainsi que sur les accès base de données : Cours Java

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cours de java swing
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
pb avec java
PROBLEMES AVEC MESSAGE JAVA
ouvrir word ou autre et charger un doc avec java
Cours sur Java 1.5
blocage avec java
relation client (java)- serveur avec tomcat
probleme avec des tableChanged en java
pb avec fichier JAVA