| ||||||||
Astucien | Salut les tous; Je recherche les 2 ventilos pour un HP "tout en un". Apparemment les mêmes, mais si on regarde bien la référence en bas à gauche sur l'étiquette au centre des ventilos. Il sont montés un à l'endroit et l'autre à l'envers... Mon fournisseur local m'a confirmé qu'il n'a pas réussi à en trouver. Vraiment dommage, car l'ordi fonctionne très bien, sauf que les ventilos sont usés et bruyants Merci d'avance si vous arrivez à en trouver. Cordialement, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Normalement un "ventillo" ça se démonte et on peut le lubrifier. Sous l'étiquette il doit y avoir une vis pour le démontage. A faire avec délicatesse. | |||||||
Astucien | Bonjour, T'as pas cherché sur Google ? http://www.pchub.com/uph/laptop/88-49621-18073/SUNON-GB0555PHV2-A-Cooling-Fan-.html et sur Ebay | |||||||
Astucien | Oui triode94, j'ai déjà lubrifié des ventilos, mais celui là a une pastille sertie et l'axe n'est pas accessible. Donc je l'ai lubrifié par la fente de rotation. Le bruit a diminué de 50%, mais il est vraiment trop usé...Il chantonne encore. Et l'autre ventilo, le connecteur s'est cassé comme une coquille d’œuf. Donc c'est rappé. Par contre, merci Clikbill. Je vais mettre ce fournisseur dans mes favoris. Je vais essayer de commander par là. Dois-je te tenir au courant des suites ? Merci d'avance, à bientôt. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Ah ! Encore mieux triode94. Ton 1er lien est au moins en euros. Et moins cher. Merci, je vais suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|