> Tous les forums > Forum Sécurité
 recherche anti virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
collin
  Posté le 24/10/2005 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir , j'ais souscrit cette année un contrat avec norton pour un anti-virus , mon systeme d'exploitation a du etres réinstaller il y as 15 jours , donc je n'ais plus d'anti virus , j'ais telecharger un anti -virus d'essais de 15 jours gratuit de chez norton qui expire ce soir ? quelle anti virus et ou le trouver , merçi
Publicité
canigout
 Posté le 24/10/2005 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bay
 Posté le 24/10/2005 à 18:12 
  Astucien
Message original par collin
bonsoir , j'ais souscrit cette année un contrat avec norton pour un anti-virus , mon systeme d'exploitation a du etres réinstaller il y as 15 jours , donc je n'ais plus d'anti virus , j'ais telecharger un anti -virus d'essais de 15 jours gratuit de chez norton qui expire ce soir ? quelle anti virus et ou le trouver , merçi
Bonsoir , il existe sur le forum de PCA, une fonction qui permet de trouver la solution à ce problème, c'est la fonction [img]https://forum.pcastuces.com/images/haut_rechercher.gif[/img][url="https://forum.pcastuces.com/chercher.asp"]Rechercher[/url][clindoeil]
heuchin
 Posté le 24/10/2005 à 19:32 
Petit astucien
Salut !! Tu peux prendre "Kaspersky" tu peux l'essayer un mois,un des meilleurs et surtout fuire rapidement Norton (une vrais daube). http://kaspersky.telechargement.fr/eval.html?change_os=ALL A+[hello]

Modifié par heuchin le 24/10/2005 19:33
Sacles
 Posté le 24/10/2005 à 20:02 
Astucien
Bonsoir,
Tu peux prendre "Kaspersky" tu peux l'essayer un mois,un des meilleurs
Petite expérience de mon voisin (expérience peut-être malheureuse mais expérience malgré tout): après avoir téléchargé la version d'évaluation et ensuite l'avoir désinstallé après quelques jours, il a dû réinstallé complètement "son" Windows, inutile de dire que ce Kaspersky n'entrera jamais sur mon ordinateur. On parle négativement de Norton mais il y en a sans doute d'autres qui mériteraient aussi des critiques. Cordialement.

Modifié par Sacles le 24/10/2005 20:05
heuchin
 Posté le 24/10/2005 à 20:26 
Petit astucien
Moi j'ai utilis� Norton,McAFee,Kaspersky,et j'ai actuellement "Bitdefender 9 professional plus" .J'ai eu des virus avec norton et Mcfee,Je me suis renseign� sur des forums informatique,et j'ai m�me trouv� des cites qui font des bancs dessai des antivirus,et tu peux me croire les meilleurs actuellement sont bien "bitdefender,panda,kaspersky et un autre aussi "mais norton il faut fuire. Pour d�sinstaller un antivirus,il faut le faire dans les r�gles et non pas comme un vulgaire logiciel si non tu vas vers de gros probl�me. Moi j'ai desinstall� tous les antivirus dont je te parle et je n'ai eu aucun probl�me. Au depart je me suis fait aid� sur le forum et depuis tout beigne. Cordialement. Patrick.H[bierre]

Modifié par heuchin le 24/10/2005 20:27
heuchin
 Posté le 24/10/2005 à 20:41 
Petit astucien
selen
 Posté le 24/10/2005 à 20:49 
  Maîtresse astucienne

j'ai kaspersky, et j'en suis très contente ... de plus, c'est une vraie crème à désinstaller, seulement 2 clés oubliées dans la BDR...c'est pas comme norton ! Avast, je l'ai installé chez ma soeur, il fonctionne peut-être bien mais je le trouve ringard dans son interface, et lent (mais ça, c'est peut-être son PC)
tiamat
 Posté le 24/10/2005 à 21:00 
Petit astucien
Salut à vous... Tous mes soucis, et j'en ai eu, me font dire qu'il te faut un antivirus, quelqu'il soit, qui ne ralenti pas ton Pc et qui se MAJ automatiquement... Norton est efficace, Kapersky aussi, Avast, AVG.... Celui qui convient a ton Pc te conviendra aussi... et n'oublie pas un bon Firewall!! Bien à toi
Publicité
Sacles
 Posté le 24/10/2005 à 21:22 
Astucien
Re,
mais norton il faut fuire.
Tout ce qui est excessif est insignifiant. J'ai utilisé Norton durant deux ans sans aucun problème.
Pour désinstaller un antivirus,il faut le faire dans les régles et non pas comme un vulgaire logiciel si non tu vas vers de gros problème.
Dans l'expérience que j'ai relatée, Kasperskey a été désinstallé avec son propre désinstallateur. Merci de ne pas prendre les autres pour des nuls (mon voisin en l'ocurrence n'est pas un béotien en informatique). Cordialement.
valko
 Posté le 24/10/2005 à 22:11 
Astucien

[hello] Hello ;
Re ! Regarde ce cite . [url]http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf[/url]
J'ai quand même des doutes pour Panda, t'en pense quoi heuchin ?
Sacles
 Posté le 25/10/2005 à 06:13 
Astucien
Bonjour, Ce qui est gênant dans ce genre de palmarès, c'est que la métholologie qui a mené aux conclusions n'est pas mentionnée. Quand on fait un test, on se donne aussi une série de critères que l'on pondère. Le problème de l'objectivité se pose alors aux deux niveaux : pourquoi ces critères et pourquoi cette pondération. Ces test deviendront une référence quand les standards existeront, seront clairement publiés et à condition que les testeurs respectent le cahier des charges. De plus, les tests publiés par des magazines seront toujours suspects. Cordialement.
collin
 Posté le 25/10/2005 à 06:35 
Petit astucien
merçi beaucoup , je crois que mon choix vas se porter sur le steganos , pour le moment j'ais une version d'essais de viruskeeper bouhhhh il est meme pas dans la liste mon pc merçi,
lionel.delta
 Posté le 25/10/2005 à 08:25 
Petit astucien
Personnellement j'utilise depuis très longtemps AVAST logiciel gratuit et terriblement efficace tu le trouvera sur www.anirys.com dans la rubrique "sécurité" ne télécharge pas la version pro mais avasthome puis tu t'enregistres sur leur site (purchase) et tu es tranquille pour 14 mois . ne prends surtout pas Norton. A+ Lio[smile][smile]
Sacles
 Posté le 25/10/2005 à 08:28 
Astucien
Bonjour,
Personnellement j'utilise depuis très longtemps AVAST logiciel gratuit et terriblement efficace
Quelles sont tes références pour le "terriblement efficace"? Cordialement.
heuchin
 Posté le 25/10/2005 à 09:31 
Petit astucien
Salut ! valko [hello] Moi Panda je ne l'ai jamais utilisé a par en ligne,donc ma critique positive pour lui ne vient que d'amis informaticien et de cite français et étranger qui ont mis les antivirus en compétition si je puis dire,et tous les cites sont unanime le trio de tête sont bien "bitdefender" "panda" et "kaspersky". A +[bierre] Patrick.H
valko
 Posté le 25/10/2005 à 18:31 
Astucien

[hello] Bonsoir à tous ; Pour ma part, j'utilise Kaspersky et j'en suis très content. J'aimerais quand même savoir pourquoi Norton est "réputé" si mauvais et est quasiment le logiciel le plus vendu [question]
Publicité
heuchin
 Posté le 25/10/2005 à 19:08 
Petit astucien
En ce qui concerne "Norton" pour moi je l'ai utilisé tout bonnement parce qu'il été prés installé sur mon pc "DELL". Je me suis aperçu en faisant un scan antivirus en ligne sur "bitdefender" et aussi "panda" ils m'ont trouvé 2 saloperies que Norton n'avait pas vu. En suite j'ai passé deux jour avec l'aide du forum pour tout virer. Aprés renseignement pris sur des forums informatique a limage de "pc astuces". Je me suis aperçu que beaucoup de monde ont eu des problémes avec cet antivirus.Et qu'ils pensaient comme moi. J'ai deux pc et l'autre lui a "McAfee" et j'ai aussi eu un virus avec ce logiciel. Donc j'ai essayer "Kaspersky" et "Bitdefender" et je suis resté sur ce dernier. Cordialement. P.h[smile]
user01
 Posté le 25/10/2005 à 19:58 
Astucien
[hi]
quelle anti virus et ou le trouver
ici, et non problème depuis des années ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=155176&REP_ID=1278639
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
A la recherche d'un anti virus vraiment gratuit...
Recherche anti virus light et gratuit
Recherche du meilleur anti-virus pour Vista
Recherche d'un anti virus
recherche anti virus
recherche bon anti virus
ANTI VIRUS NOKIA
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
copie d'un anti-virus recommandé par Windows
Plus de sujets relatifs à recherche anti virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité