| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à TOUS, Pour un vieux portable Dell Latitude C 600 sous windows XP, je recherche le driver approprié pour lancer un lecteurde CD externe Dell Latitude - Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut pour des drivers va sur le site de touslesdrivers.com | |||||||
Astucien | C'est USB ton lecteur de CD? as-tu sur le Dell de l'USB 2.0 ?? | |||||||
Nouvel astucien |
Je suis allé sur "touslesdrivers.com" mais il n'y a pas le driver que je recherche pour un : lecteur CD externe dell latitude C600 - où trouver? ; la connection n'est pas USB mais "Floppy-disk cable". Aby2102 | |||||||
Maître astucien | Salut aby2102 Pourquoi ne cherches tu pas directement sur le site de Dell ? http://search.euro.dell.com/results.aspx?s=gen&c=fr&l=fr&cs=&k=driver+dell+lattitude+600&cat=all A te lire | |||||||
Nouvel astucien |
Merci à Mipierre pour m'avoir fourni le site Dell qui est sûrement le bon. J'attends d'être conseillé par mon fils "américain" pour charger le driver ad'hoc. LA QUALITE, MONSIEUR - Rien n'est plus connu que ce nom. Rien n'est plus rare que la chose. André Boulle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|