× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 recherche logiciel pour tchatter anonymement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hobbit88
  Posté le 22/10/2005 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour ! voila ,mon frere recherche un programme pour pouvoir aller sur des salons de tchat , et rester anonyme. cela existe t'il ?
Publicité
hobbit88
 Posté le 22/10/2005 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[smile] up!
syclem
 Posté le 22/10/2005 à 14:29 
Astucien
[hello] Alors certains sites le proposent mais sinon le moyen le plus simple est de passer par un proxy. [url="http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5"]Un petit lien[/url]

Modifié par syclem le 22/10/2005 14:40
ADSLgratuit
 Posté le 22/10/2005 à 15:02 
Astucien
salut tout le monde, les proxies ne ralentissent pas le surf ? Quand il s'agit de chatter, le caractère instantané de la communication ne requière t'ilpas de se passer de proxie ? En clair, on peut chatter normalement avec un proxie ? [confus]

Modifié par ADSLgratuit le 22/10/2005 15:02
syclem
 Posté le 22/10/2005 à 15:51 
Astucien
Salut ADSLgratuit, [rougir]Oui j' ai plus répondu à une question de surfer anonymement et je n' ai jamais testé cette methode. Je peux rajouter à ce sujet que Proximotron a des fonctions similaire je crois. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche infos sur logiciel anti-vol pour netbook
Recherche logiciel pour supprimer Rootkit
Recherche de conseils pour sécuriser mon PC
logiciel malveillant pour avast
logiciel pour désinstaller proprement AOL
recherche pilotes pour xp pro
Recherche instruction pour formater bas niveau
recherche aide pour éliminer un rootkit.
Logiciel Pour crypter fichier
HiSuite (logiciel pour tél.Huawei) et RogueKiller
Plus de sujets relatifs à recherche logiciel pour tchatter anonymement
 > Tous les forums > Forum Sécurité