| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Modifié par leuzar le 08/04/2011 13:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour les trouver c'est une chose, mais dispo dans la journee.. tu es dur en affaire la ! je ne peux pas t'aider | |||||||
Petit astucien | nadellen,
lollll, c'est par ce que c'est un imperatif. Ma compagne a sa batterie ou son adaptateur qui est HS, alors qu'elle part pour un long deplacement demain soir. il lui faudrait donc idealement le matos pour ce soir, je peux aller chercher n'importe où en ile de france. je veux juste eviter la poste, à cause des délais tres courts. Une mise à dispo demain en journée pourrait convenir aussi Modifié par leuzar le 08/04/2011 14:48 | |||||||
Astucienne | je vois, mais pour aller aussi vite, essaye du cote des compatibles, ou si tu preferes il existe des packages d'adaptateurs secteurs, ou dans les differents modeles proposes, tu trouveras le bon qui va sur ta machine j'ai vu ce genre de package en gde surface, et meme dans les gdes stations services d'autoroute, particulierement la ou on ne va pas par hazard, mais parce qu'on n'a pas le choix vus les prix..hum? a leur decharge, on trouve des trucs et services que les autres n'ont pas forcement, mouais je suis dans un bon jour
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis toujours à la recherche de l'endsemble batterie/adaptateur secteur d'origine pour EEPC 904 HD . j'ai fini par prendre un ensemble compatible pour depanner. Nadellen peux tu donner un coup de main ? Modifié par leuzar le 14/04/2011 17:26 | |||||||
Astucienne | avec plaisir mais a quoi si tu as trouve en compatible?
| |||||||
Petit astucien | jusqu'à present, les compatibles que j'ai pris n'ont pas été des investissements heureux: Voila donc la raison de mon désir d'avoir des originaux. j'ai gardé le materiel d'origine pendant trois ans, sans probleme. malheureusement j'ai égaré batterie et adatateur lors d'un voyage. depuis j'ai changé 2 fois de batteries et une fois un adaptateur tous type compatibles. Je prefererai donc en avoir d'origine, l'eperience m'a montré qu'ils étaient plus fiables.
@+
| |||||||
Astucienne | re bonjour, j'ai trouve ceci pour toi, verifie si tu trouves ton bonheur http://www.batteriedeportable.com/affiche_detail_article.php?lang=fr http://www.wikio.fr/produit/asus-eee-pc-904hd-132107.html
en cherchant un peu tu trouveras surement d'autres liens; cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Vous aimez acheter les affaires sur ebay? J'ai trouvé une batterie pour votre appareil: Bonne chance! | |||||||
Petit astucien | merci à tous j'ai trouvé les fameux accessoires d'origine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|