| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Et avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 . Je suis à la recherche d'une adresse, ou l'on peut m'être à disposition ou louer du matériel moyennant une modique somme dans la région. J'en ai entendu parler sur une chaine de télé, mais je ne me souviens plus du site. Merci pour votre aide et conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Faudrait savoir de quel genre de matériel tu parles et dans quelle région. | |||||||
Petit astucien | Tous genre de matériel "outillage, audio vidéo ..etc. Et dans la région ou l'on habite, un genre de mise à disposition moyennant un petit coût de location. La personne va voir sur le site "exemple: besoin de louer une perçeuse à percusion, une personne la propose en location, et l'affaire et jouer. Si besoin d'autre explication . | |||||||
Maître astucien | Ben "location de matériel" dans Google te donne ça | |||||||
Petit astucien | Bon.... on prend les mêmes et on recommence. La location dont je parles est entre particuliers. Pour éviter de payer trop cher une location chez un professionnel. Bref,histoire de vous faire un peu d'argent, vous mettez en location votre matériel que vous avez chez vous, et qui au lieu de dormir en utilisation occassionnelle, va vous rendre service en le louant à une tiers personne qui en à besoin à un instant "T" pour une certain durée. Et cela en établissant un contrat, et demander une somme de location. Voilà...après cela je ne sais plus comment m'espliquer. Merci | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|