| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Je suis à la recherche d'adrese de site de sociète faisant des leasing automobile pour Particulier. Oui en effet la plupart des adresses que j'ai trouver ne font du leasing qu'au professionnel, et surtout sur des durée trop longue.
Moi je recherche pour un particulier,mais pour mon boulot et sur une durée de 12 mois pour commencé.
Merci pour votre aide et conseil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | [hello]
As tu essayÚ google avec la clÚ 'leasing'
Il y a des propositions pour particuliers et sur des durÚes de 1 Ó 5 ans.
| |||||||
Petit astucien | Message original par Tigrou67
Salut
Tu rentres dans n'importe quel garage ou concession.....et on va te sauter au cou, pour te faire un dossier!
Le dossier change, selon que tu souscris Ó usage particulier ou professionnel...
Il s'agit pour toi bien sur d'acquÚrir une voiture/ou utilitaire neuf, ou moins d'un an.
Je ne suis pas certain que la durÚe 12 mois soit possible.....tout dÚpend de tes revenus et capacitÚs de remboursement ?
edit : fauteBonsoir. Je suis Ó la recherche d'adrese de site de sociÞte faisant des leasing automobile pour Particulier. Oui en effet la plupart des adresses que j'ai trouver ne font du leasing qu'au professionnel, et surtout sur des durÚe trop longue. Moi je recherche pour un particulier,mais pour mon boulot et sur une durÚe de 12 mois pour commencÚ. Merci pour votre aide et conseil Modifié par Ckyja le 13/04/2006 18:29 | |||||||
Petit astucien | Si si le leasing est "possible" sur 12 mois mais þa ne sera pas du tout Ó ton avantage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|