| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. j'ai trouvé sur une brocante une ancienne version de Autocad Electrical, année 2012. je l'ai installé, (très lourd en capacité) mais mon véritable soucis réside dans l'aide pour comprendre ce logiciel il a t'il quelqu'un pouvant m'aider et me communiquer des liens pour des didacticiel, tutoriel ou manuel. merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour l'aide, il est incorporé dans le logiciel, accompagné de vidéos et sur le site de Autodesk, aide aussi en ligne. https://www.youtube.com/watch?v=uLgdnh0nJDo Ce logiciel, n'est pas donné. Cordialement. JMCo
Modifié par starcos le 14/04/2014 20:00 | |||||||
Petit astucien | Salut Starcos. Je te remercie pour cette première aide, j'ai bien vu qu'il y avait de l'aide avec le logiciel, mais à vrai dire il ne parle pas vraiment (sauf erreur de ma part) des premier pas.... comment débuter un schéma, j'ai également pu visionné le lien sur you tube , malheureusement pas de son. Y à t-il d'autre aide, car j'aimerai réellment apprendre à faire des plan électrique. Merci encore | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|