> Tous les forums > Forum Sécurité
 Recherche anti virus light et gratuit
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Ekalb
 Posté le 07/11/2011 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ekalb, j'ai beau regarder partout, pas de "Askbar", que ce soit dans les programmes installés ou dans Firefox (j'ai pas IE).

L'Askbar a été pudiquement renommée SearchFree Toolbar par Avira. Comme transparence, il y a mieux (ils ne sont pas les seuls).

Je n'ai pas écrit que tu l'avais sur ton PC, j'ai simplement dit que la refuser=refuser aussi le WebGuard.

On voit d'ailleurs dans tes processus, tu n'as que l'avguard.

Modifié par Ekalb le 07/11/2011 14:00
de25
 Posté le 07/11/2011 à 14:54 
Astucien

Eldorane a écrit :

Bonsoir à tous et merci pour votre aide,

Denisbra, comme je l'écris plus haut, j'ai KIS 2012 sur mon PC bureau, mais celui-ci est trop lourd pour mon PC musique et pose des problèmes avec ses tests lors de la lecture de mp3. De plus il a tendance à verrouiller les pilotes des cartes son hors norme (carte son DJ) ou de logiciels un peu à part (virtual DJ).

En outre payer une license pour un PC qui est allumé 1x par semaine c'est un peu too much..

Si cette configuration te convient, tant mieux pour toi, j'ai simplement évoqué cette alternative trop peu connue des internautes afin qu'ils puissent en faire bon usage

eliot3
 Posté le 07/11/2011 à 16:07 
Astucien

Bonjour

En proposant antivir free, j'étais loin de penser que celà créerait autant de débat et j'en suis désolé pour eldorane. Si sur mon PC de bureau j'ai Avira Internet Security 2012, j'ai sur mon notebook antivir free et le fait de bien regarder l'install, comme beaucoup, j'ai décoché Asktoolbar et compagnie.

Je crois que dorénavant je fermerai ma gueule et laisserai la place à quelq'un d'autre de faire une proposition d'un anti virus peu gourmand.

Pour eldorane toutes mes excuses.

Eldorane
 Posté le 07/11/2011 à 23:58 
Astucienne

Il n'y a pas à s'excuser, je suis pour le moment satisfaite du logiciel. Au pire il est vite supprimé et remplacé. Concernant le WebGuard, je suppose que c'est le contrôle de la navigation web, et comme je l'ai écrit plus haut je ne navigue pas avec ce PC, donc pas besoins.

Denis, concernant ton intervention, elle est bien venue car KIS à ce prix c'est très interressant !! Ce qui est domage est que l'info se situe dans un sujet qui parle d'anti-virus gratuit, donc ça risque de ne pas être diffusé... ça mériterai presque un post indépendant !!

de25
 Posté le 08/11/2011 à 11:02 
Astucien

Eldorane a écrit :

Denis, concernant ton intervention, elle est bien venue car KIS à ce prix c'est très interressant !! Ce qui est domage est que l'info se situe dans un sujet qui parle d'anti-virus gratuit, donc ça risque de ne pas être diffusé... ça mériterai presque un post indépendant !!

Pas sur, à ce prix là, cela vaut peut-être la peine de mettre la main au portefeuille; l'info sur ces prix est quand même diffusée sur le site, c'est là que je l'ai vue

Ce post a été lu environ 1200 fois, diffusion optimale de l'information

Modifié par de25 le 08/11/2011 11:03
Ekalb
 Posté le 08/11/2011 à 12:31 
  Maître astucien

Bonjour,

Ce post a été lu environ 1200 fois, diffusion optimale de l'information

C'est effectivement à cela que sert un forum, à échanger des idées dans le respect des personnes sans volonté d'instaurer la pensée unique.

Chacun prend et laisse ce qu'il veut en fonction de sa situation.

Modifié par Ekalb le 08/11/2011 12:31
Eldorane
 Posté le 08/11/2011 à 13:49 
Astucienne

et bien là on peu effectivement parler de diffusion ;)

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A la recherche d'un anti virus vraiment gratuit...
Meilleur anti-virus gratuit ?
quel est le meilleur anti virus gratuit !
Logiciels anti-virus gratuit
anti virus payant ou gratuit ?
anti-virus gratuit
Recherche anti spyware gratuit
anti virus gratuit ....
anti virus gratuit
Meilleur anti-virus gratuit ?
Plus de sujets relatifs à Recherche anti virus light et gratuit
 > Tous les forums > Forum Sécurité